[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyLun 9 Fév - 1:49

    C'était une journée ensolleillée a Forks, ce qui était très rare. Bref, Pandora s'était enfin sentit prête a sortir dehors. ELle était habillée d'une jolie robe d'un blanc crème ainsi que d'une veste de laine ne la même couleur. Ses cheveux étaient bouclés comme d'habitude. Bref, elle prit son sac a dos ainsi que son sac a main et sortit dehors. Ce qu'elle vit la surpris. Sa peau... Elle brillait ! Puis soudain, sa gorge la brula. Ho non ! Pas encore cette sensation. Quesqu'elle était ??? C'était la question qu'elle se posait depuis un moment. Puis, un grognement sortit de sa gorge. Elle jeta violamment ses sacs au sol. Puis ses jambes la menerent a la forêt. La-bas, elle se crispa. Elle tomba au sol mais se releva a plusieurs reprise. Soudain, des feuilles et des roches se mirent a voler a chaque endroit ou elle passait. Surement sa telekinesie. Elle avait soif mais ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyLun 9 Fév - 12:37

Alice était en ballade. Un jour ensoleillé. Quand il fesait un pareil temps, hors de question de se pointer au lycée. Elle se disait en randonnée, ou trouvait d'autres excuses. Mais le petit vent frais lui apporta soudainement une nouvelle curieuse. Une autre ? Alice émit un faible grognement. Encore un nomade, sans doute. Ses yeux scrutèrent furtivement autour d'elle, puis elle se rendit que l'odeur n'était pas très loin. Curieuse, la jeune vampire décidait donc d'aller voir. Silencieusement, elle approcha. Elle remarqua quelques feuilles, quelques pierres même qui flottaient dans l'air. Hum...

Elle marqua un temps d'arrêt. Peut-être devait-elle appeler un autre Cullen, au cas où ? Non, elle décida d'agir seule. Consciente des risques qu'elle prenait, elle s'avanca encore, jusqu'à aperçevoir une jeune femme, se relevant péniblement, pour retomber plus loin. Soudain, Alice releva alors le problème. Un vampire-nouveau-né ! Elle fronca les sourcils, et continua alors à se rapprocher de la jeune femme. Une fois qu'elle lui était visible, elle se baissa, et lui dit d'un ton hésitant :


Hum..Est-ce que ca va ?

Elle savait à quoi s'attendre, avec ce genre de créature. Ses yeux se rivèrent sur elle. Elle n'aimait pas vraiment cela, avoir un nouveau-née à Forks. Etait-ce à cause d'elle que les meurtres se multipliaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyLun 9 Fév - 15:33

    Il fallait dire que Pandora était quelque peu perdue... En effet, elle n'avait plus qu'un vague souvenir de sa vie d'avant. Elle se souvenait de cette nuit ou elle avait sentit une tel douleur a son cou... Cette nuit la, Pandora avait vut une silhouette sombre s'approcher d'elle dans sa chambre alors que sa fenêtre s'était ouverte. Croyant que cela avait été simplement le vent, elle s'était levée pour aller la refermée. Mais ce qui l'attendait quand elle s'était retournée avait été pire que n'importe laquelle des souffrances. Ce souvenir laissa un grognement roque s'échapper de sa gorge.

    Soudain, elle entendit des pas vers elle.. Puis une odeur. Pourtant, cette odeur lui disait de ne pas être effrayée, comme si elle était benefique. Pandora était a quatre pattes au sol alors que sa gorge lui brulait. Il n'y avait pourtant rien pour la soulager ? La pauvre laissa glisser une larme crystalline le long de sa joue. Plusieurs roches se leverent de nouveau dans les airs avec douceur. Puis, la jeune nouveau-née vit une silhouette devant elle. Elle hésita a ses paroles mais la regarda.


    Q... Que suis-je devenu ?... Aidez-moi... S... S'il vous plait... Ma gorge me brûle comme si elle était en feu... Qu... Que m'arrive-t-il ?....

    Pourtant, ce qui était le plus impressionnant encore, c'était que la pauvre n'avait jamais fait de mal a personne. Ce qui était plutôt surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyLun 9 Fév - 15:57

Une boule se forma dans la gorge d'Alice. Elle lui rappelait ses débuts, quand elle aussi avait dû se débrouiller seule, qu'elle préférait souffrir plutôt que d'infliger souffrance et deuil aux humains... Elle se mit alors accroupie près d'elle. Elles étaient trop près de la population, et Alice ne préférait pas prendre de risque. Elle lui tendit la main, et lui fit un sourire rassurant. Elle savait que ses forces étaient faibles, mais elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle se lève seule. Elle lui dit alors d'une voix envoûtante et calme :

Viens..Nous allons arranger ça. J'ai les réponses à tes questions.

Cette phrase pouvait peut-être forcer la jeune femme à se lever. La main de la belle Alice restait tendue. Elle n'aurait peut-être pas dû rester si près d'elle, puisqu'à tout moment, elle pouvait devenir incontrôlable..Mais le petit lutin avait un étrange pressentiment. Bizarrement, elle n'avait pas peur, elle n'était pas méfiante. Ses yeux la scrutaient, son visage serein pourrait peut être rassurer cette jeune femme, la calmer...Car céder à la panique était le meilleur moyen de devenir folle.

Alice prit une grande respiration. Si elle n'arriverait pas à se tenir debout, il faudrait qu'elle aille chercher de quoi la nourrir, et vite. Elle avait l'air dans un état particulièrement critique. Elle hésita un instant, avant de reprendre d'une voix douce :


Aie confiance en moi...Calme-toi, tout va bien aller...

Alice avait été exactement dans la même situation, avant de réussir à se contrôler et à trouver les Cullen, qui l'avaient aidé. A présent, c'était au tour de la belle d'aider les autres plus jeunes qu'elle, même si parfois ce genre de vampire pouvait être ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyMar 10 Fév - 0:59

    Pandora regarda le jeune femme d'un regard de détresse, de peur. Elle se ne se souvenait que très vaguement de sa morsure, de la façon dont elle avait été conçu. Mais cette douleur a la gorge, ce sentiment de brulure quand elle avalait sa salive... Elle ne savait ce qui se passait. Pourtant la douleur était la, bien réelle. Puis, quand Alice lui tendit la main, la jeune fille hésita. Mais le regard de l'inconnue la rassura malgré elle. Quelque chose lui disait tout au fond d'elle de ne pas s'inquieter, que la femme devant elle prendrait soin d'elle.

    M... Ma gorge... C... C'est comme si... Comme si elle brulait...

    Ni une ni deux, elle prit la main de la jeune vampire avec douceur. Elle essaya de se lever une premiere fois mais retomba. Elle essaya une deuxieme fois et trouva un équilibre qui lui permit de rester debout. Le sourire de la demoiselle sembla légèrement la calmer. Elle regarda autour d'elle. Elle sentait et voyait tout. C'était comme si ses sens étaient mille fois plus dévellopés que ceux de l'humain. Elle sentait chaque particules de vents sur son visage pâle et elle entendait chaque petits animaux se deplacer malgré leurs longues distance.

    Pandora n'en croyait pas ses yeux. Qu'était-elle devenue ?


    Expliquez-moi ce qui se passe... C... Ce que je suis devenue... S... S'il vous plait... Demanda-t-elle d'une voix un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyMar 10 Fév - 1:14

Alice observa la jeune femme. Elle comprenait son inquiètude et son appréhension face à la nouvelle créature qu'elle était. Elle la soutint pour ne pas que l'inconnue ne retombe, et tenta de marcher avec elle. Non, ce n'était pas une bonne idée. Elle ne répondit pas aux questions de la jeune femme. Pas maintenant, de toute façon, elle le saurait bien assez tôt...Alice trouva un rocher, un peu plus loin. Elle hésita, puis porta la jeune femme jusque ce rocher. Elle la mit assise dessus sans effort. Être vampire avait ses avantages, pour une personne au corps frêle comme le petit lutin.

Elle se retourna vers la jeune femme, et mit une main sur son épaule. Ses yeux la fixèrent un instant. Au moins, elle semblait un peu calmée, c'était un début. Elle lui dit alors, d'un ton doux mais qui exigeait d'être respecté :


Je reviens..Ne bouge surtout pas.

Avant que la jeune femme n'ait pu lui répondre quoi que ce soit, Alice fonca à travers les sous-bois. Une proie..Une proie assez grande, rapidement. Elle renifla doucement l'air, et sentit un animal à une trentaine de mètres. Ni une ni deux, Alice le traqua aussi bien qu'elle put. Elle courut quelques secondes à peine avant de sauter sur l'animal qui était une jeune biche. Alice ne lui donna pas le temps de se débattre. Une morsure à la gorge l'avait paralysé.

Elle tira rapidement la biche, pour retourner vers la jeune femme. Alice espérait juste qu'elle n'était pas partie, d'ici là.. Mais lorsqu'elle la vit, elle poussa un soupir de soulagement. Cela pouvait paraître étrange, mais ce n'était pas grave. La jeune vampire s'arrêta un moment, regarda autour d'elle. Aucune présence n'était à signaler, la voie était libre. Elle déposa alors l'animal fraîchement abbattu aux pieds de la jeune femme. Ses yeux se firent doux un moment, avant de lancer un petit éclair de dureté en donnant un ordre :


Bois !

Cela était pourtant bien clair...Il fallait qu'elle boive, qu'elle se nourrisse, vite. Alice n'avait pas soif, mais elle s'était tout de même nourrit un peu, en laissant tout de même de quoi soulager grandement l'inconnue. Les yeux de miss Cullen se firent curieux, quand même. Refusait-elle de se nourrir ? Ou ignorait-elle l'origine de sa "souffrance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyMar 10 Fév - 1:30

    Pandora observa la jeune femme. Elle semblait vouloir l'aider alors qu'elle ne la connaissait même pas. Mais pourtant, elle semblait si aimable et douce. La jeune vampire regarda la vampire en gemissant un peu. Sa gorge était si douloureuse, c'était pire que quand vous avez un gros mal de gorge en hiver et que vous tousser. Ca, c'était rien comparé a ce que la jeune blonde pouvait ressentir. On aurait put dire qu'un horrible incendie l'envahissait. Bref, son corps frêle sembla insecure a chaque pas qu'elle faisait pour avancer.

    Quand Alice lui dit de s'assoire et de rester la, Pandora s'executa sans poser trop de question.


    Mais que..

    Elle n'eut pas le temps de finir sa question que la jeune inconnue partit a une vitesse folle. Après 10 minutes, la jeune femme revint avec une biche. Bizzarement, l'odeur de l'animal sembla activer tout ses sens. Quand l'inconnue lui dit de boire, elle ne comprit pas tout de suite. Mais quelque chose l'envouta. Elle ne se contrôlait plus.. Elle s'agenouilla vivement près de l'animal et planta ses canines dans son cou. Le sang coula dans sa bouche. Voila donc ce qu'elle était. Après avoir vidé l'animal de son sang, elle se releva et regarda la jeune femme.

    Expliquez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyMar 10 Fév - 1:44

Alice observa la jeune femme s'abreuver du sang de la biche. Elle avait un regard neutre. Ensuite, elle pouvait noter que la jeune femme avait encore des questions. Miss Cullen soupira, s'assit à ses côtés. Elle regarda le tronc d'arbre qui était en face d'elle, comme si elle rêvait. Aucune des deux jeunes femmes ne s'exprima durant quelques minutes, puis Alice se tourna vers elle, et lui dit doucement, en montra la biche:

Dis-toi que si tu n'aurais réussi à te contrôler..Ce ne serait pas cet animal, qui serait mort, mais le premier humain que tu aurais rencontré.

Alice pouvait peut-être se montrer trop brusque dans ses révélations, mais elle n'avait pas l'habitude. Elle passa une main dans ses cheveux qui se remirent immédiatement en place, avant de reprendre, en ne quittant pas la jeune femme des yeux :

Tu es ce que les humains appellent "vampire" ou "buveuse de sang". Les nourritures humains n'auront plus aucun goût pour toi..Mais je crois que je vais tout reprendre, pour que tu saches ce que tu es vraiment, ce qui t'attend. Même si désormais, tu as l'eternité devant toi, il vaut mieux que tu le saches maintenant.

Le petit lutin posa ses yeux sur la biche morte, sans un mot. Comment commencer ses explications ? Aucune idée. Elle hésitait, notre Alice. Un sourire finit par se dessiner sur ses lèvres. Un sourire si joyeux qu'on pouvait presque trouver cela un peu décalé, face à cette situation. Elle décida alors de tout reprendre du début. Après un soupir, elle lui demanda :

Ces derniers temps, tu as du te faire mordre, non ? Tu as bien reçu une morsure, qui a engendré d'atrcoces souffrances, des brûlures infernales, à tel point que tu aurais tout fait pour ne plus rien ressentir..n'est-ce pas ?

Alice décrivait les sensations avec exactitude, puisqu'elle même avait ressenti cela, il y a un bon nombre d'années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyMar 10 Fév - 21:06

    Pandora regarda la biche dont elle venait de totalement vider de son sang. Elle fut quelque peu horrifié par la créature morte. Comment avait-elle put faire cela ? Mais les paroles de la jeune femme la firent sortir de sa rêverie quand celle-ci lui apprit ce qu'elle était... Une.... Vampire ???!?! M... Mais biensur ! La morsure, cette envie irresistible de sang, ces sens mille fois plus éguisé que celui d'un humain.. Tout s'expliquait. Elle était donc une immortelle. Elle qui n'avait jamais crut a cela, sa pensée allait peut-être changer.

    Ma gorge ne me brûle plus... Mais... les vampires se nourrissent de sang humain,non ?

    Demanda-t-elle d'un regard interrogatif... Il fallait dire que la pauvre Pandora avait beaucoup de question a poser a la jeune femme. Elle savait qu'elle ne devait pas aller trop vite seulement, ce changement de vie l'inquietait. ELle savait qu'elle ne devrait pas approcher ses parents avant un bout de temps, sinon elle risquait de leurs faire du mal. Quand celle-ci lui demanda si elle s'était fait mordre, la jeune fille mit une main sur sa morsure a son cou, par reflexe. Elle se rappellerait toujours de ce moment... Cette douleur qui avait été si grande qu'elle aurait préféré mourrir plutôt que la vivre si longtemps.

    O... Oui, je m'en rappelle... C'était... Épouvantable... J'ai vut celui qui m'as fait cela mais très vaguement... Je dormait quand la fenêtre de ma chambre s'est ouverte... Je croyait que c'était le vent alors je suis allé la refermer... Mais quand je me suis retournée, il était la... Une silhouette sombre, des yeux rouges et dur comme le marbre. Il semblait avoir une peau aussi pâle et froide que l'hiver... Je n'ai même pas eut le temps de le voir au complet... TOut s'est passé si vite... En quelque seconde, J'était couchée au sol alors que la douleur a mon cou était aussi dur que si mon corps brulait lentement.... Une larme coula sur sa joue. C... C'était épouvantable....

    Elle croisa les rbas.. Puis, elle se souvint de ces choses qui se passait parfois quand elle se fâchait. Des choses autour d'elle s'élevaient autour d'elle sans qu'elle ne sache pourquoi.

    M.... Mais il y a autre chose... Depuis un moment... Chaque fois que j'ai une émotion trop grande... J... Des objets flottes autour de moi... COmme de la... telekinesie... Vous savez expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyMar 10 Fév - 21:29

Alice émit un leger rire. Etant donné qu'elle ne se souvenait pas de sa vie humaine, pour elle il n'y avait jamais eu de véritable "changement". Ses yeux observèrent la nouvelle vampire. Beaucoup de questions avaient été lancées, et il fallait répondre. Alice décida d'y répondre dans l'ordre. Cela risquait d'être long. Elle prit alors sa respiration. Ce qui, en revanche, l'alertan était le don particulier qu'elle possédait. Elle la regarda avec un regard qui incitait au calme complet, au cas où un des paroles qui allaient suivre pouvaient paraîtres alarmants pour elle.

Les vampires ne sont pas forcément...des monstres. Certes, les êtres qui ne se nourrissent que d'animaux sont rares, mais nous représentons un bon pourcentage de la population vampire. C'est un choix. Si, par exemple, tu décide de te nourrir d'animaux, c'est comme si, étant humaine, tu ne te nourrissait que..de soja. Tes besoins ne seraient jamais entièrement satisfait, ou il te faudra une plus grande quantité de sang.

La belle marqua une première pause, avant de continuer, lentement :

D'ailleurs, maintenant que tu es vampire, tu verras qu'énormément de légendes humaines sont infondées, comme le soleil, l'ail..

Seconde pause. Il valait mieux laisser le temps à cette jeune femme d'assimiler les choses correctement, non ? Après la description de la morsure, Alice reprit doucement :

Jamais tu n'oublieras cet instant, mais désormais, tout ecla est derrière toi. C'est l'épreuve la plus difficile, pour être vampire. C'est dûr, j'en conviens, mais à chaque fois que tu mordras un humain, si tu le mords, tu lui infligeras la même douleur que celle que tu as ressentis cette nuit-là.

Troisième pause. Apparement l'étape de la morsure avait été intenable pour elle. Alice avait subi, avec du mal certes, mais elle avait subi. Désormais, elle ne ressentait plus grand chose par rapport à cet evènement, mais c'était pour elle une sorte de naissance, puisqu'elle ne se rappelait plus de sa vie humaine. Et parfois, elle était heureuse de ne pas savoir comment elle avait vécut. La jeune femme aborda ensuite le fait que des choses se soulevaient lorsque des émotions trop forte prenaient possession d'elle. Alice haussa les épaules, et se contenta de dire :

Toi aussi...

Elle se tut un instant avant de reprendre ses explications :

En ce cas tu fais partie des vampires qui ont des dons particuliers, comme moi. Toi, tu as des notions de télékinésie, moi je vois dans l'avenir, les décisions des gens..En ce qui concerne l'évolution de ton don, je ne suis pas vraiment très calée là-dessus...Car i lfaut que tu saches quelque chose : étant donné que tu as été mordue recemment, tu risques parfois de devenir incontrôlable. Les nouveaux-nés comme toi sont en générale des brutes, de la force à l'état pur, oubliant toutes règles, toute valeur...Je prefère te mettre en garde tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyMar 10 Fév - 21:53

    Pandora regarda la jeune femme un instant. Elle avait l'air si sur d'elle. La douceur de son regard sembla légèrement la calmer. En effet, cette vampire semblait être... appaisante. Sa voix douce, son regard amical, elle semblait vouloir vraiment l'aider. Ce qui ne faisait que la calmer. Pandora croisa ses propres mains ensembles et les serra dans le but de se decontracter un peu et peut-être même de se rassurer elle-même. La belle regarda la jeune vampire d'un regard toujours interrogateur.

    Donc... Ce sont un peu comme des... Vegetarien ? Demanda Pandora avec un léger sourire en coin.

    Puis, quand elle parla de rumeur infondée et de légende urbaine, son regard sembla interessé. DOnc, tout ce que disait les humains a ce propos étaient faux ? Hm... Surement des histoires pour se faire accroire qu'ils avaient une chance de s'en sortir.

    Quand elle lui expliqua que si elle mordit un humain, elle lui infligerait la même douleur qu'elle avait ressentit, elle se crispa. Pandora refusait de mordre un humain. Elle savait la douleur qu'était une morsure vampirique et elle ne voulait pas imposer cette souffrance a un autre alors qu'elle-même s'en était plaint. Cela serait... Égoïste, voila le mot. Elle ne s'imaginait pas mordre un innocent, même si il y en avait surement qui le faisait. La nouveau-née regarda la vampire de nouveau. Elle ne voulait pas faire de mal a qui que cela soit. Surtout pas a ses parents, qui la croyaient disparu. Elle soupira a cette idée mais sortit de sa rêverie.

    Quand la vampire lui parla de dont particuliers, la jeune blonde resta silencieuse quelque secondes.Elle avait un don de telekinesie ? Wow... C'était plutôt dur a croire.


    W.. Wow... J... Je vous remercie pour toutes ces informations et cette aide que vous m'apportez... J... Je me nomme Pandora Adriel...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] EmptyMar 10 Fév - 23:37

Exact ! Des végétariens ! Je suis végétarienne...

Alice l'observa un instant. Elle l'a vit se crisper à l'idée d'infliger cela à un humain. C'était une bonne chose qu'elle réagisse ainsi. Ensuite, elle lui fut reconnaissante de lui avoir expliqué certaines choses. La belle vampire bondit alors sur ses pieds pour se mettre face à elle. Elle avait retrouvé son entrain naturel. Elle lui fit alors une sorte de révérence, en disant joyeusement :

Alice Cullen, pour vous servir !

Elle émit alors un leger rire, avant d'essayer de l'observer avec plus de sérieux. Après tout, être vampire n'était pas si mal, Alice le vivait très bien, maintenant ! Elle la regarda avec un sourire. Il valait mieux mettre certaines choses au clair. En effet, étant donné qu'elle était sur le 'territoire' des Cullen, il fallait qu'elle prenne ses précautions. Alice regarda devant elle, et répondit :

Par contre, si tu souhaites rester dans pes parages, nous devrons t'avoir sous surveillance..Nous ne pouvons nous permettre de courrir le risque de te voir devenir incontrôlable..Ce n'est pas réjouissant aux premiers abords, je sais, mais...Il le faut. [/i]

Comment allait-elle prendre cette phrase ? Alice n'en savait rien, mais elle se devait de l'informer tout de suite, au cas où elle voudrait vraiment rester à Forks. Un rayon de soleil traversa les feuillages des arbres, et vint poser ses rayons les deux jeunes femmes. Alice regarda sa main, qui se mit alors à scintiller comme si elle s'était roule dans de la poussière de diamant. Cela lui décocha un sourire, et elle rajouta :

[b]J'avais oublié..le soleil ne te brûle pas, il te fait briller...Quand il ya du soleil, tu dois donc rester loin des humains..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]   Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice
» Ines Elizabeth Cullen >> Fille de Alice et Jasper
» Absence d'Alice
» Souriez, je suis là. [Finish.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Hrp : Flood & co. :: Archives-
Sauter vers: