[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice Empty
MessageSujet: Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice   Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice EmptyMar 10 Fév - 0:17

Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice Signrc4

Reila sortait du Parking vite fait en ignorant les Cullen comme a son éternelle habitude tout en jetant des coups d'oeil a Emmett,le seul qu'elle puisse vraiment pas voir même pas en peinture.Certainement parce qu'il était plus puissant qu'elle en matière rapidité.La jeune femme ouvrit son casier et mit dans son sac quelques livres de Science et Biologie.La vampire alla en cours et ensuite elle se dirigea vers son casier quand elle entendit des bruits.C'était la voix de la "naine" des Cullens.Reila s'en fouta comme de sa première chaussete et prit ses affaires de gymnastique quand Alice Cullen fonça sur elle.La vampire baissa la tête et dit d'une voix sadique:

-Tiens.Le monde est petite hein Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice   Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice EmptyMar 10 Fév - 0:31

Alice était en train de parler à Jasper quand, par inadvertance, elle fonca dans quelqu'un. Elle l'observa. Comme par hasard, il fallait que ce soit la fille des immondes Ironfire..Ceux qui avaient pris "possession" de la ville pendant l'absence des Cullen. Le petit lutin vrilla ses pupilles couleur miel dans celle de son ennemie. Jasper s'était arrêté non loin d'elles, observant la scène. Alice prit une expression hautaine sur le visage, carra les épaules, et leva legèrement le regard vers elle.

Alice était peut-être petite, mais elle était un véritable monstre...Elle avait démembré James, un des plus puissants traqueurs. Elle avait osé soutenir le regard d'Aro et de Jane, les grands Volturi. Les Ironfire ne faisait pas peur à Alice. C'était juste une sorte d'amusement...Elle laissa un silence entre elles, puis Alice d'une d'une voix claire et ironique :


Hum..Certes, mais tu sais très bien que c'est toujours un bonheur pour moi de te voir.

Grrr...Alice qui était pourtant de si bonne humeur ! Mais elle parviendrait à se contrôler, savourant le fait qu'un jour, elle prendrait sa revanche.. Car comme Reila detestait Emmett, Alice detestait Reila. Pour elle, cette vampire n'était autre qu'une garçe, ayant perdu tout sens des valeurs fondamentales une fois transformée. Alice avait un regard provocateur, à ce moment-là. Elle la défiait. De toute façon Alice avait déjà eu cette vision : les Ironfire et les Cullen se battraient. Mais elle avait gardé cette vision secrète, afin de n'affoler personne. Mais en attendant, elle ne cachait pas son aversion pour son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice   Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice EmptyMar 10 Fév - 14:56

Reila fit un mini sourire du coin insolent.La vampire baissa la tête pour déposer un baiser sur la joue de l'Alicia.Reila fit un sourire hypocrite comme elle faisait aux humains du coin et dit d'une voix enjouée:

-Oh comme c'est mignon de ta part.Dis tu as mis de talons hauts aujourd'hui ?

Reila lâcha alors un rire sadique.Elle n'aimait pas les Cullen et sa se voyait mais en quelques sorte elle les appréciait.Emmett était un vampire qui semblait sympathique mais il restera a jamais son rival,Rosalie était un fille qui semblait aussi narcissique que Reila,Edward était magnifique et intelligent comme ses frères,Jasper était un bon combattant et il serait un excellent ami mais il restait dans le coin des Cullen quant a Alice,Reila devait avouer qu'elle ne l'attaquait pas vraiment méchamment mais elle adorait la taquiner enfin de sa façon.La vampire tourna le dos ne faisant plus attention a la "naine" et au beau Jasper (XD).Reila s'occupa plus des Cullen mais lança alors:

-La bataille sera innévitable et c'est dommage que nous les Ironfire n'aurons pas le droit de mieux vous connaître hein Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice   Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice EmptyMar 10 Fév - 15:49

Alice observa Reila, avec un air de défi. Il fallait se contrôler... Après avoir prit une grande respiration, elle regarda son "ennemie" avec un sourire sincère. Surprenant n'est-ce pas ? Alice était en face d'elle, à lui faire un tout beau sourire. Mais il ne fallait pas s'y fier. Ce sourire montrait à quel point elle pouvait être désolée d'être de la même race que ça... Oh, non jamais elle ne remettra en cause les enfants Ironfire, non ! Elle remettait ouvertement en cause leur "éducation". A la première remarque de Reila, elle ne baissa pas les yeux, au contraire soutint son regard. Elle finit par dire d'une voix chantante :

Hum...des talons ? moi ? Beurk. Être naturelle me convient tellement mieux ! Je n'ai pas besoin d'artifices voyons.. Depuis le temps que dure notre longue amitié, tu devrais t'en souvenir.

Ensuite, elle la vit leur tourner le dos. Elle regarda Jasper, qui haussa les épaules. Alice ne bougea pas, en revanche, restant plantée derrière la miss Ironfire. Ses yeux transpercaient son dos. Elle avança aussi le fait que la bataille serait inévitable. Elle avait raison. Une seule famille de vampire devaient rester. Les végétariens..ou les monstres. Elle finit elle aussi par hausser les épaules, et dit soudainement :

Eh bien, c'est vrai que vous manquerez quelque chose, en effet. Mais nous, que manquerons nous, si ce n'est des monstres sanguinaires ?

Le petit lutin n'avait pas été agressive dans ses paroles, et il ne valait mieux pas d'ailleurs, tout simplement parceque cela attirerait l'attention des autres élèves, et que les rumeurs finiraient vite par tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice   Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice EmptyMer 11 Fév - 15:59

Reila se retourna.Cette fois ci ils allaient trop loin.Certes les Ironfire ne se gênaient pas pour mordre et pour tuer mais ils avaient un âme.La rousse aimait Elras et ceci prouve qu'elle a un âme.Reila s'approcha de Alice.

-Nous ne sommes pas des monstres.Nous acceptons notre nature et nous respectons les traditions contrairement a vous Cullen qui passez votre vie a vous gêner avec des humains stupides qui de toute façon sont certainement une des seules races a rester vivante malgré les chasses des vampires tels que les traqueurs et ma famille.Alice Cullen,je dois t'avouer que j'éprouve une haine énorme envers toi et ta famille mais pourtant je suis comme liée a vous.J'accepte l'affection que je vous porte et pourtant je me dégoute a savoir que jamais les Ironfire pourront être amis avec des Cullen mais c'est nos natures qui sont différentes qui nous poussent a nous haïr et je pensais que tu l'aurais comprit,sache une chose il y a deux personnes de ta famille qui selon moi sont celles que j'apprécie le plus et ses deux personnes sont Emmet et toi.Dommage que nous soyons rivaux,Emmett et moi par contre toi tu pourrais faire un effort mais cela s'avère impossible.

Reila se retourna a nouveau et s'en alla sans dire plus un mot.


[HS:poste encore une fois et après verrouille le XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice   Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice EmptyJeu 12 Fév - 14:05

Alice écouta attentivement ce que lui disait Reila. Ainsi, ils n'aimaient pas être traités de monstres...Mais pourtant, c'est ce qu'ils étaient ! La condition de vampire pouvait être vécue autrement, la preuve avec les Cullen, et c'était juste le fait que les Ironfire soient peu ouverts à ce sujet qui allait provoquer la guerre entre les deux familles. La jeune Reila ne savait-elle donc pas qu'elle mettait en danger une autre famille de vampires, en chassant ici ? Ce que les Cullen voulaient, c'était qu'ils se trouvent une ville à eux, et donc qu'ils sarrêtent de chasser à Forks. Or, comme la famille ne voulait pas bouger, il fallait en arriver à une extrêmité qui, bien sûr, n'était pas désirée par les Cullen. Mais ils n'avaient pas le choix...De plus, les Cullen avaient établi résidence dans cette ville bien avant eux.

La jeune vampire était donc vraiment vexée. Vexée qu'ils ne puissent être assez lucides pour voir que la guerre n'était vraiment pas souhaitée, mais qu'ils les y forcaient. Elle savait aussi que Reila les detestait, elle et sa famille. Mais ce qu'Alice ne comprit pas, c'est pourquoi elle se sentait..liée à eux, Emmett et elle. Alice ? Faire des efforts ? Bien sûr qu'elle le pouvait ! Elle avait en horreur les gens qui exigait tant d'elle sans rien en retour. Elle décida alors de lui lancer, sur un ton de défi, en oubliant es humains qu'il y avait autour d'elle :


Hum..En ce cas je te propose une rencontre. Je vais te montrer, moi, les efforts que je suis prête à faire...

Cela pouvait être interprété de toutes les façons possibles. De la façon violente, comme à la façon calme et ouverte. Ce serait à Reila de trancher, ainsi, ce serait une sorte de test pour la miss Ironfire. Alice se tourna donc vers Jasper, lui tendit tendrement la main, avant de lui tourner le dos, à son tour, comme si il n'y avait jamais eu personne derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice   Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit hein Cullen ? *{Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]
» Ines Elizabeth Cullen >> Fille de Alice et Jasper
» Absence d'Alice
» Galerie d'Alice !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Hrp : Flood & co. :: Archives-
Sauter vers: