[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Souriez, je suis là. [Finish.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] EmptyLun 9 Fév - 21:09

Souriez, je suis là. [Finish.] Img-190532pqyheSouriez, je suis là. [Finish.] Img-190613i4049


Votre Personnage :

Nom : Ironfire
Prénom : Elras
Âge : Je n’avais que 16 ans lorsque je devins un vampire, depuis je ne compte plus les années. Donc concluons en racontant que je n’ai que 16 ans, voulez vous ?
Nationnalité : Anglais, je vous prie.
Race : Je suis de ceux qu’on appelle « buveurs de sang » ou plus simplement vampire.
Pouvoir : Immortel je suppose puisque cela fait bien des années que je vis sans prendre une seule ride.

Caractère : [5 lignes minimum]
Je ne suis pas un enfant, ne vous méprenez pas. Le problème est que j’aime beaucoup m’amuser aux dépends des autres mais peut importe. Jouer est quelque chose d’important pour ma petite personne, ne suis-je donc pas en mesure de pouvoir exiger un peu de distraction alors que je vis depuis tant d’années ? Je crois bien que c’est quelque chose qui me serra accordé sans problème. Nous netterrons tout cela sur le dos de ma demi immaturité. Ajoutons, si vous le souhaitez, que je suis un manipulateur né. Les autres n’ont aucun secret pour quelqu’un dans mon genre, je parviens toujours à avoir ce que je veux. Non, je ne suis tout de même pas un enfant capricieux. Pour vous mesdames, j’avouerais que mes yeux risquent de vous donner le tournis. Ne suis je donc qu’un Don Juan ? Oh non. Je suis bien plus que cela. Mes envies sont maître de mon corps. Est ce un crime puni par l’Etat d’Amérique ? Bien sur que non. Sur ce, je vous laisse en découvrir plus sur ma façon d’être au court d’une proche rencontre, si vous ne tenez pas tant que ça à la vie.

Physique : [4 lignes minimum]
Oh ! Que je suis beau. Non, nous ne mettrons pas ce commentaire personnel sur le dos de mon narcissisme prononcé ou bien sur mon égocentrisme refoulé. Seulement, vu le nombre de filles qui tombent dans mes filets, je ne me pose plus de question de ce côté. Avouez le, vous mourrez d’envie d’en savoir plus non ? D’accord. Je possède un corps dans la moyenne, celui d’un adolescent de 16 ans tout à fait banal. Ma peau est d’une blancheur aussi pure que la neige, comme tous mes semblables mais vous devez le savoir depuis un moment. Mes yeux sont changeant mais la plus part du temps d’un noir profond qui éveille chez les gens une curiosité qui ne me déplait guère tant qu’ils me servent de repas par la suite. Mes cheveux sont ni trop court, ni trop long, d’un châtains très foncés, presque brun. Avouez qu’après cela, vous ne pouvez que m’aimer d’avantage ? Encore plus ? Bien, rentrons dans les détails. Ne serait ce pas mon nez parfaitement dessinez qui font de mon air un air si hautain ? Je pense bien. Avant ma transformation, je n’étais pas aussi beau mais je me défendais pas mal, à croire que devenir Vampire apporte du bon.

Histoire : [10 lignes minimum]
J’ai vu le jour à Londres. C’était un jour de printemps de l’année 1783. J’ai passé la plus clair de mon enfance à demander pourquoi je me sentais à part. Pendant mes années d’humain à la botte de la société, je n’étais guère comme les autres. J’étais plus méchant, plus cruel que la plus part des enfants. Je me rappelle même qu’un jour, alors que je n’avais que 5 malheureuse années derrière moi, j’ai tué un lapin. Un lapin si beau, son pelage blanc me rappelais la neige et je voulais voir si j’étais capable de faire du mal à quelqu’un. Depuis ce jours, je ne cessais plus de faire des crasses aux gens qui osaient faire parti de mon entourage. Plus tard dans mon enfance, je devenais un voyou. Oh, ne vous trompez pas ! Je n’avais rien à voir avec les voyous de nos jours, ceux qui ne savent pas faire comme il faut leur actions. J’étais respecté dans Londres, du moins je crois. Puis un beau jours, Sélène entra dans ma vie. Oh, je savais déjà qu’elle n’était pas comme les autres femmes qui avaient croisés mon chemin. Je n’avais que 16 ans et elle fit de moi, un être mystique. Je devenais l’un de ses Vampires. Ce n’était pas tâche facile, le venin me brûlait si fort que si j’aurais pu je crois bien que j’aurais arracher ma tête de mon corps pour ne plus rien supportait du tout. Ce fus dur au début, dur de ne pas avoir peur de moi à chaque fois que je me regardais. Pourtant ! Maintenant je suis heureux. Peu de temps après ma transformation, je devinais que la vie serait bien plus simple maintenant. Je n’étais plus un voyou comme tant d’autres, je faisais parti d’une nouvelle famille. Certes, je me nourrissais de sang humain mais cela n’était qu’un bref détails que je ne prenais même plus en compte. Cessons de ressasser le passé et parlons du présent voulez vous ? Je vis à Forks avec ma famille d’adoption. Il faut avouer que c’est une ville assez calme par rapport à Londres mais je m’y fais. Après tout, temps qu’il y a de quoi se nourrir je serais plutôt heureux.

Signes particuliers : Oh, je n’ai rien de bien particulier, vous ne craignez rien dans le creux de mes bras.


Vous :

Célébrité sur l'avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Je suis bien jeune, mais assez vieille pour vous bottez les fesses. <3
Note pour le forum : 20/20
Suggestions : Oh, acceptez moi. Ce serait déjà pas mal ! x)
Code du règlement : Je suis le plus beau… Code édité par Alice Cullen


Dernière édition par Elras Ironfire le Lun 9 Fév - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] EmptyLun 9 Fév - 21:11

Salut ^^
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Donovan

Luna Donovan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Lit dans les pensées mais en touchant son interlocuteur
Relations:

Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] EmptyLun 9 Fév - 21:15

Il fait chaud dans ce sujet je trouve, ouvrez les fenêtre on va mourrir ^^
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] EmptyLun 9 Fév - 21:28

salut mon idiot de frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] EmptyLun 9 Fév - 21:52

Merci à vous Very Happy

J'espère que le personnage correspond aux attentes des Admins. Si je dois changer quoi que se soit, faites le moi savoir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] EmptyLun 9 Fév - 21:59

Parfait ! La fiche corresond totalement à nos attentes !

Tu es validé ! Amuses toi bien parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] EmptyLun 9 Fév - 22:00

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] EmptyLun 9 Fév - 22:06

Bienvenue =)
Ralalal pile ce que je voulais ! C'est fou ça c'est parce que j'avais trop bien décrit dans postes vacants XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-light.forumactif.org
Invité
Invité




Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] EmptyLun 9 Fév - 22:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] EmptyLun 9 Fév - 23:32

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souriez, je suis là. [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, je suis là. [Finish.]   Souriez, je suis là. [Finish.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez, je suis là. [Finish.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reila Ironfire ~ Finish
» Qui suis-je ? [ Pv Alice Cullen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Hrp : Flood & co. :: Archives-
Sauter vers: