[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Face à la cheminée [Lumina]

AuteurMessage
Invité
Invité

Face à la cheminée [Lumina] Empty
MessageSujet: Face à la cheminée [Lumina]   Face à la cheminée [Lumina] EmptyDim 1 Mar - 1:50

Il était un peu plus de 20 heures, le soleil c'était couché depuis un moment déjà, et une longue nuit froide et silencieuse s'annonçait.
Mélissandre alla jusqu'au salon où elle choisit avec soin le Cd qu'elle tenait à écouter avant de le glisser dans la chaine audio.
Les notes se succédèrent, formant, liées à la perfection un douce et harmonieuse mélodie. Elle s'assit sur le somptueux sofa en face de la cheminée où grésillaient quelques bûches. Et ferma les yeux pour mieux apprécier la chanson qui s'élevait dans les baffes camoufler dans les coins de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Face à la cheminée [Lumina]   Face à la cheminée [Lumina] EmptyDim 1 Mar - 12:30

Je n’était pas chez moi, à vrai dire j’en avait assez d’être seule dans cette grande maison. Bien entendu elle était étonnement spacieuse. Trop pour une personnes seule, soupire à cette pensé. Elle était aussi très lumineuse, l’idéale pour moi bien entendu qui ne supportait pas les endroit clos autrement. J’arrivais tout de même à tenir le lycée. Peu être dû à son côté ancien. Mais aujourd’hui j’étais dehors, il commençait à se faire tard enfin pas si tard à vrai dire 20h30n cela aller non ? Pour un vampire ce n’était rien. En fait je n’avais même pas envie de rentré de suite, marcher dans la forêt m’était si agréable et distrayant pour mon esprit qui avait décider de ne plus me laisser en paie. J’observais beaucoup maintenant plus qu’à mon accoutumé, la rencontre avec Alice avait poussé mon esprit à réellement ce mettre à comprendre le pourquoi dont ma sœur m’avait envoyé dans un coin pareille. Et hop à la pensé de Lucile je souris, je riait même étrangement Alice Cullen me faisait pensé à elle. Tiens me voici un peu de plus "joyeuse" humeur l’on pourrait dire et inconsciemment je retournais vers chez moi et subitement me stopper.

_Que ?

Voici que j’étais maintenant attentif à la moindre chose, ce que je ne faisait pas plus tôt. Mais qu’elle idiote après avoir discuter avec Alice je ne devrais pas être si distraite. De la musique il y avait de la musique qui venait de doit devant moi, de chez moi. Je fronçait les sourcil en reprenant ma marche tendu à l’extrême, puis me détente bien vite en reconnaissant la musique. Je la connaissais bien parfaitement même. A vrai dire ce connaissais tout le CD par cœur et ne connaissais qu’une seule et unique personnes qui aurait put mettre celui-ci.

_Maman…

Soufflais je dans à peine un murmures, oui. Oui ça ne pouvait qu’être Mélissandre je n’avais pas de doute. Ma mère, ma mère était là. J’accélérais la cadence en m’imaginant à merveille ce qu’aurait était mon expression si j’étais humaine. Bien que la j’arborais un sourire magnifique. Oui, oui j’approchais et voyait la maison, non j’y étais maintenant et je sentais son odeur que je respirais profondément. Elle était là, oui Mélissandre dans le salon si belle que encore aujourd’hui je ne pouvais m’arrêter de la regarder. J’entré sans plus attendre.

_Bonsoir Maman.

Fis au pas de la porte y étant rester sans bouger, je par ce que encore une fois mon cerveau venait de m’empêcher de faire plus m’attirant dans une réflexion que j’aurais voulu loin, très loin de la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Face à la cheminée [Lumina]   Face à la cheminée [Lumina] EmptyLun 2 Mar - 20:34

Mélissandre sentit sa fille approcher elle souria inconsciemment et garda les yeux clos jusqu'à ce qu'elle soit dans la pièce. elle se leva ensuite pour lui faire face et se dirigea vers elle pour la prendre dans ses bras.
Heureuse de la revoir, Mélissandre ne cacha pas ses émotions.

Ma petite lumina

Elle s'écarta ensuite légèrement d'elle pou la considérer. un sourire resplandissant aux lèvre. Fière de ce qu'elle voyait. elle prit son visage à deux mains avec une infinie doucement. Comme si elle craignait de l'abimer.

Ce que tu es belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Face à la cheminée [Lumina]   Face à la cheminée [Lumina] EmptyDim 8 Mar - 12:59

Lumina eut le plus beau sourire qui soit pour sa mère qui venait de la prendre dans ses bras, elle aurait donner tout ce qu'elle avait pour ne jamais perdre sa mère et avoir le plaisir de le voir la prendre dans ses bras. Toute méfiance, crainte ou autres retomber immédiatement en présence de sa mère. Lumina ainsi devait des plus calme et libérer de tout souci.

-Je suis si heureuse de te voir maman.

Elle fixa sa mère qui c'était écarter légèrement d'elle pour la considérer et fronça les sourcil. Quoi elle jolie ??? Nan, elle ne l'était pas. Elle était des plus banal comparer à sa mère. Elle oui, elle était magnifique, splendide ..... non, tout les mots humain ne pouvait pas décrire la beauté de sa mère aucun n'était assez fort.

-Maman .... C'est toi qui est la plus belle, moi je suis banal. Dés plus banal.

Oui, Lumina avait du mal à accepter qu'elle pourrait être belle. Quoi que ça finirait peut être par rentrer et qu'elle s'en rende compte et accepte se fait.

[Waouhhhhhh!! Je n'ai pas tout écrit à la première personne ^^ Il faut que je faite ça, le miracle lol DSL j'ai mit du temps à répondre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face à la cheminée [Lumina]   Face à la cheminée [Lumina] Empty

Face à la cheminée [Lumina]
Page 1 sur 1