[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Description de la demeure par Lumina

AuteurMessage
Invité
Invité

Description de la demeure par Lumina Empty
MessageSujet: Description de la demeure par Lumina   Description de la demeure par Lumina EmptyMar 10 Fév - 11:43

….Bienvenue dans mes murs ^^
Ma première maison à moi seule, enfin maison je dirais plutôt une demeure et pourquoi cela ? Et bien du à sa taille, immense pour une personne seule mais magnifique un endroit on je me sentirais bien peu de temps ou je serais ici.

Beaucoup risque d’être étonner des lieux, mais pas moi ….. enfin peu être pas. Et oui, je m’y faisait ma famille… ‘’Particulière’’ encore plus que vous ne pouvez l’imaginer ne comptait jamais rien. Nous n’avons absolument aucun problème d’argent et puis ma mère et ma sœur semble dans l’incapacité de ce retenir en ce qui me concerne. J’ai bien plus de cadeau qu’il n’en est nécessaire. Toujours au petit soin pour moi. Je ne recevait pas le mieux, mais plus que le mieux, au début je résistais refusant jusqu’à abandonner constatant que de toute façon je ne gagnerais pas sur ce point. Mais chose extrêmement étonnant elles m’avaient laisser partir seule. Ce qui n’allait pas cesser de me travailler pour les raisons qui avait fait qu’elles m’avaient lasser. Quoi qu’il en soit me voici dans ses magnifique demeure.

Je soupire heureuse, agacer d’être dans un pareil lieu. Elle était magnifique, niché au cœur de la forêt à l’extérieur de Forks, je me doutais que ma mère avait du prendre tout les précautions possible pour moi. Ce qui frapper donc en la voyant c’était sa taille, pourtant elle se fonder parfaitement dans cette forêt même depuis les aires j’était certaine de dans cette imposante forêt les mur d’une tient sombre s’effaçant dans le paysage et ses grande baie vitré anti-reflet laissant la plus agréable visibilité à l’extérieur comme à l’intérieure. Il n’y avait pas de voile derrière ses imposante vitre, juste de magnifique panneau de velours blanc qui tomber au extrémité, permettant ainsi si on le souhaiter de se fermer de l’extérieur. De l’extérieur l’on pouvait voir l’intérieur blanc moderne avec des touches de gris cendre et de chocolat pour que l’endroit soit moins froid mais certainement aussi parce que c’est dans ces teinte que je me sentais le mieux. Les meubles moderne et épurer comme j’aime aucune décoration superflu mais à mon grand étonnement des cadres orné les murs des photos d’eux cinq. De sa famille, je ne sais pas pourquoi mais j’étais rester attacher au photos comme je l’était quand j’étais encore humaine. L’attention apporter en prenant le temps d’installer ses quelque magnifique photo ma toucher. On aurait put réellement ce croire dans une maison d’humain. Il y avait aussi un ombre imposant de rose mes fleures favorite, bien qu’il n’avait pas était nécessaire d’en avoir tant que cela. Mais comme elle était mais fleurs préférer je ne pouvait pas me permettre dans faire disparaître certaine de ses roses temps qu’elle était encore splendide.

Dans la bibliothèque tout mes ouvrages, mes bouquins que j’avais rassemblait au fil de mon existence. Avait t’on peur que je m’ennuie, cela m’avait fait sourire. Certain était si ancien que l’on aurait eut peur de les tenir en main sans risquer qu’il parte en poussière. La pièce était ainsi agréablement rempli de l’odeur du papier ancien, ce que je pouvait aimer cela.

Je trouvais aussi mon violon qui ce trouver prés de mon fauteuil qui avait était emmené ici sur la petite table à ses côtés. Souvenir de mon ancienne vie.

A l’étage ce trouver trois chambres, je n’eus aucun mal à trouver la mienne noir avec des note de fuchsia par ses graphisme de style japonais. Ma sœur a un grand mal à comprendre mon coup pour ses couleurs et pour le style mais elle c’était cantonner avec ma mère de réaliser la copie conforme de ma chambre au Canada. Il est vrai que c’était sans aucun doute l’opposer de moi mais jamais cela. Ma collection imposante de DVD et de CD si trouver en bonne position dans la pièce. Les deux autre chambre était plus simple et traditionnel.

Venons en à la première chose qui me fâche ici, mon dressing. Bien trop grand pour moi et emplie de vêtement que je n’allais certainement pas porter. Choisi bien entendu par ma sœur. Je n’avais rien contre les robes ou les jupes. Mais s’il vous plait pas aussi voyante et chère. Le dressing déborder littéralement. Mais j’eux l’agréable surprise de trouver quelque vêtement plus simple, tels des jeans, d’adorables petit pulls et hauts comme j’aimais. La ce devait être mère qui avait réussi à les glissait dans tout cela.

Oh, je n’ai rien dit de la cuisine…. Il faut dire que nous n’en avons pas l’utilité.^^ Elle est spacieuse au couleurs noir et rouge. Moderne, toute équipé, digne d’un grand chef.

Venons en au garages, assez grand pour contenir quatre imposante voitures. Vous y trouverez une magnifique Ferrari rouge décapotable cadeau de ma mère, qui malheureusement ne sortirait pas beaucoup. de cette endroit. La BMW de mon adorable beau frère d’un gris sombre métalliser et d’un intérieur des plus commun à par peu être le velours qu’il m’avait offert et ce pourquoi je le bénissait. Puis dans un coins sous une toile dissimuler une moto, ma moto. Il y a bien longtemps d’ailleurs que je ne l’avait pas conduite et je ne pense pas que je la reconduirait un jour. D’ailleurs elle portait toujours le coup de ce fameux jours que j’ai oublier et au quel je ne veux plus jamais repenser. Pourtant je n’avais pas put m’en débarrasser. Bien que je sache parfaitement sa marque et son modèle c’est comme si une part de moi le bloquer et m’empêcher de d’écrire la merveille qu’elle était. Pourtant quoi qu’il arrive il fallait qu’elle soit là, je ne pouvais pas m’imager de ne pas l’avoir dans le garage.

Voici donc ce qu’est ma maison et sera ma maison pour un temps donner
Revenir en haut Aller en bas

Description de la demeure par Lumina
Page 1 sur 1