[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Promenade et découverte ^^ [Reila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade et découverte ^^ [Reila] Empty
MessageSujet: Promenade et découverte ^^ [Reila]   Promenade et découverte ^^ [Reila] EmptyMer 11 Fév - 14:28

Et hop, la nuit était tomber il n’y avait plus vraiment grand monde pouvait t’on dire dehors. C’était pas non plus une heure à s’y trouver encore il fallait bien le dire, mais voilà ce que j’avais après en ces quelques malheureux jours ne m’aider pas à rester tranquille et marcher m’était plus préférable. Conduire ?? A force j’allais finir par réellement me faire remarquer avec ma vitesse, même si ce n’était pas dans Forks que je roulais et puis j’avais fini par me lacer et même conduire ne me laisser plus de moment de non activité de mon cerveau alors autant faire autre chose, non ? Marcher voilà qui était une très bonne idée, bon l’heure peu être pas la meilleur quoi que…. Je n’avais pas encore puis le temps de m’attarder dans Forks retourna toujours directement dans ma maison alors pour promenade tranquille pourquoi ne pas la découvrire mieux loin d’éventuel rencontre.

Me voici donc marchant sans crainte dans les rues en voyant comme si nous étions en plein jours discernant chaque détail. Ça ressembler à chez moi mais en bien plus petite même si la ou je vivais ce n’était pas non plus en pleine ville. Mais ici tout était serrer les un sur les autres pour moi c’était ce qui me frapper le plus, j’avais le sentiment d’étouffement, mais bon je n’y pouvait rien de tout façon. Mais la ville avait tout de même de bon côté, mais pas tant que cela pour que je viennes à y traîné la majeur partie de mon temps. Être chez moi avec mes bouquin me suffisait largement. Observer et noter chaque détaille m’avait sorti de mes réflexions sur ma venue, mes rencontres de qui pouvait bien ce passé ici et ce que ma sœur avait bien put voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Promenade et découverte ^^ [Reila] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et découverte ^^ [Reila]   Promenade et découverte ^^ [Reila] EmptyJeu 12 Fév - 0:01

    Promenade et découverte ^^ [Reila] Decode___Hayley_Williams_Siggy_by_Marshmellowpuff


Reila chassait depuis plusieurs heures mais sa faim était toujours aussi grande.Elle ne voulait qu'un chose;que sa soif disparaisse pour de bon mais rien ni fit.Reila commença a augmenter la cadence.Elle savait que cette soif était si avide a cause de son "infiltration" dans le lycée.Reila n'avait pas arrêté de mordre des cou toute la sainte soirée.La vampire sentit qu'elle n'en pouvait plus.Elle traîna dans les rues et trouva une jeune femme.Elle n'aillait pas oser quoi que se soit,elle s'assit juste a côté après avoir soupirer si doucement que personne ne put l'entendre:"l'éternité c'est long".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et découverte ^^ [Reila] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et découverte ^^ [Reila]   Promenade et découverte ^^ [Reila] EmptyVen 13 Fév - 11:23

Tiens c'était l'occasion de réfléchir à tout cela.... enfin d'essayer de voir et comprendre. J'en avait soudainement l'envie et le besoin. Je changer vraiment d'avis, d'envie à tout bon de champ jamais dans le même était.

*L'éternité c'est long ...... ???????*

Tient, je n'avais rien remarquer jusqu'à la. Je fronçais les sourcil et finit par détecter l'odeur d'un vampire. Un vampire en ville à cette heure, j’émis un grognement gutturale. Je me souvenais de mes mais rencontre. Luna que j'appréciais et dont le sourire me rester marquer son trop savoir pourquoi. Peu être parce que moi je ne pouvait donner de sourire ainsi, Alice Cullen qui me faisait pensé énormément à Lucile. C'était étrange tout ça, me revenait alors notre conversation à Alice et moi. Je me tendit légèrement, pour trouver le vampire et poser mon regard sur "elle". Et bien décidément je ne rencontrais que des vampires de sexe féminin.

_Bonsoir.


Alors à première vue cela devait être l'une des Ironfire à moins que d'autre ne soit arriver entre temps. Je ne craignais pas les vampires qui buvaient le sang d'humain. Après tout dans ma famille nous n'étions pas tous végétariens. Mais ce que m'en avait dit Alice ne me faisait pas les apprécier par ce comportement. Jamais ma famille n'avait agit au point d'attirer l'attention du moins depuis que j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et découverte ^^ [Reila] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et découverte ^^ [Reila]   Promenade et découverte ^^ [Reila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et découverte ^^ [Reila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSION ETERNELLE *{REILA && ELRAS
» Ironfire Reila
» Reila && Elras
» Addicted ?.. [ Reila]
» Reila Ironfire ~ Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Hrp : Flood & co. :: Archives-
Sauter vers: