[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Reila && Elras

Aller en bas 
AuteurMessage
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Reila && Elras Empty
MessageSujet: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyLun 9 Fév - 22:21


    Reila && Elras Hayley-2

    Reila venait juste d'arriver devant chez elle après sa chasse.Elle allait être en retard comme d'habitude enfin sauf si elle courrait.Elle enfila une chemise aux rayures vertes,rouges et de couleur crème,un jean foncé et des all star noires.Elle lâcha ses longs cheveux de couleur feu,mit son bracelet porte bonheur que une fille de sa classe lui avait donné puisque la jeune femme l'admirer.La jeune vampire fit son sac rapidement et se dépêcha pour prendre un bouteille de sang qu'elle mettait a un mini frigo dans sa chambre,sa famille c'était déjà moqué mais la réponse de la jeune femme fut le fait qu'elle dit en boudant "C'est mon 'tit dej' nah!".La vampire sortit de chez elle , rentra dans une ferarri orange/rouge qui brillait a mille feux. Reila arriva en retard a son cours de maths qui d'ailleurs ne lui fit nit chaud ni froid.Elle regarda a travers de la fenêtre , la sonnette toqua et elle alla dans la cantine et s'installa dans une table ou un bon nombre d'élèves s'installaient pour voir le duo Reila && Elras.Reila soupira en voyant son plateau rempli de fruits et de spaghettis.Reila tendit son plateau a une des fans qui entouraient celle-ci et Elras,des cris hystériques retentirent partout dans la cafétéria ce qui fit soupirer encore une fois Reila.


    -Qu'est qu'elles sont énervantes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyMar 10 Fév - 21:42

Reila && Elras Img-190306oa2zq &&" Reila && Elras Img-190333ms0tk


--------------------------------------------

    Ce matin là, je m'étais préparé assez tôt pour pouvoir aller trouver mon petit déjeuner. S'il ne venait pas à moi, j'irais à lui. Un homme, d'une trentaine d'année environs m'offrit son sang pour que je puisse me régaler. Lorsque je l'eus vidé de son délicieux liquide rouge, le corps retrouva une ruelle sombre. Cependant, je restais sur ma faim, l'homme ne s'était pas beaucoup défendu contrairement à ce que j'espérais. C'est donc à contre cœur que je retrouva le chemin de notre demeure. Sans un bruit, je regagnai ma chambre. J'entrepris la tâche de me défaire des vêtements tâchés de sang qui se collaient à ma peau neigeuse. Une fois prés, il était l'heure pour moi de gagner le lycée. Un sourire s'installa sur mes lèvres qualifiaient, par celles qui avaient eu l'occasion d'y gouter avant de mourir, de délicieuse sucrerie. Ma sœur allait être en retard comme d'habitude. Bien sur, moi, je serais à l'heure pour pavaner ma petite personne devant des dizaines et des dizaines de filles qui me serviraient peut être de repas un jours, qui sait ? Je me rendis au lycée dans une voiture des plus discrète, une BMW noire. Les cours de la matinées furent longs, extrêmement longs. Surtout lorsqu'on connaît déjà la moitié des choses que les enseignants tentaient de faire entrer dans le crâne de ces jeunes insouciants. Puis, vint le moment où nous étions un peu libre. Enfin façon de parler. Je retrouva ma sœur, cette dernière semblait énervée par les fans qui nous entouraient. Je prétexta ne pas avoir faim pour me contenter de prendre une pomme qui partira se cacher quelque part puisqu'il était hors de question que je mange quelque chose d'aussi immondes que ça. J'attrapai ma sœur par la taille pendant que mon plus beau sourire se dessinait sur mes douces lèvres.

    - N'y prêtons aucune attention veux tu ?

    Un petit rire se glissa entre mes lèvres puis je lâcha la taille de ma sœur pour pouvoir continuer la marche à mon rythme jusqu'à la table qui nous était dédié. Mon sourire ne cessa pas tandis que mes yeux se rivèrent sur ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyMer 11 Fév - 0:59

Reila fit un léger sourire,se Elras était toujours aussi séducteur en plus les filles soupiraient en le voyant se pavaner tel un paon.La jeune femme s'accrocha a son frère et posa sa tête sur le torce du jeune vampire.Elle avait beau être sa soeur,elle aimait bien être contre Elras certainement pour son odeur encore plus masculine et attirante que les humains.Reila lui offrit un doux sourire , un de ses rares que les gens adorent voir et veulent revoir encore et encore mais peu de monde pourrait avoir cette chance.Reila fit ce que Elras lui avait demandé.La vampire sorta de sa poche un couteau suisse et commmença a jouer.Reila regarda alors son frère.Des cheveux bruns,des yeux aussi noirs que le plumage d'un corbeau,nez parfait,bouche parfaite et corps de dieu grec.Décidément combien de fois pendant la chasse n'avait elle pas rêvé d'être une simple humaine qui allait atteindre la mort après avoir put être si proche du 7° ciel pour ensuite aller en enfer.La vampire fit a nouveau un sourire mais cette fois il réprésentait la soif,la rousse n'avait plus des yeux bleus foncés mais rouges et ses crocs avaient envie de sortir pour mordre de la chair chaude et tendre pendant que la vampire buvait un doux liquide rouge sang comme ses yeux de vampire assoifée de sang.Reila rengea son couteau suisse et fit un sorte a que ses yeux puissent redevenir bleus et que son air de fille assoifée disparaise.

-On va chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyMer 11 Fév - 21:51

    Je connaissais ma sœur, sa faim n'avait d'égal que sa beauté divine. Je ne dus donc pas surpris lorsqu'elle me proposa d'aller chasser, pourtant, si nous partions comme ça en plein milieux de la journée de cours cela poserait peut être problème. Les autres se poseraient des questions et nous, les Ironfire seraient encore plus suspectés de quelques chose de pas net. Bien sur, comme les Cullen, notre beauté parfaite étonné mais pas seulement, nous avions des attitudes peu commune aux humains. D'une agilité extrême, j'attrapai le visage de ma sœur entre l'une de mes mains pour plonger mes yeux d'un noir profond dans les siens d'un rouge vif. Il n'y avait aucune brutalité dans mon geste, il fallait seulement que je capte son attention alors qu'elle devait avoir bien faim.

    - Nous ne pouvons nous le permettre maintenant.

    Oh, j'aurais volontiers dit oui pourtant. Mettre la main sur un ou deux humains, cela m'aurait fait beaucoup de bien mais il fallait pourtant attendre ce soir, pour être sur de ne pas laisser de traces. Nous étions peut être cruels et sans pitié mais nous avions une certaine étique à tenir. Le regards de plusieurs filles présentes dans la cafétéria avaient les yeux rivés sur ma sœur et moi même. Dans une caresse, je lâchai le visage frais de ma sœur, puis je lançai un bref regard aux jeunes filles en leur souriant de mon plus beau sourire avant de me retourner à nouveau vers Reila.

    - Nous irons ce soir, cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyMer 11 Fév - 22:41

Reila se calma automatiquement.Elras avait le don de la calmer rapidement peu importait la manière mais il y arrivait.Reila ferma ses yeux et soupira un "oui" pour ensuite re-ouvrir ses yeux qui prirent leur couleur bleue.La vampire fit une grimace aux groupies qui les fit rire.Elle se dit que la journée serait trop longue a son goût.La rousse laissa sa tête tomber en arrière et en murmurant elle jura contre les humains et contre le temps.Reila se leva et prit la main de son frère pour qu'ils s'en aillent de la cafétéria.Quand personne ne purent les voir Reila dit doucement a l'oreille de son frère.

-Erlas s'il te plaît promet moi de m'aider a me maîtriser pendant ce matin.

Reila embrassa son frère passionèment.Elle se lova contre lui et se serra fortement contre lui sans pourtant l'étouffer.Elle avait besoin d'appui pour soutenir sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyMer 11 Fév - 23:06

    Je me retrouvais entrainé par ma sœur afin de nous retrouver seul. Elle me demanda de l'aider à se maitriser. Je ne pouvais pas lui refuser, non, je ne pourrais rien lui refuser. Puis, un contact agréable, ses lèvres contre les miennes. Je fus guère surpris, c'était un geste dont j'avais l'habitude même si c'était plus souvent avec mes victimes qu'avec ma sœur. Reila se blottit contre moi et je ne pus que la resserrer contre mon corps froid. Je savais bien que la froideur de mon corps ne la gênerait pas, elle.

    - Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir et ce soir je te servirais un festin digne de ce nom.

    Bien sur, comme à mon habitude j'étais sur de moi. Il était préférable que je nourrisse cette petite sauvageonne que j'avais comme sœur. Non pas qu'elle n'était pas capable de le faire elle même mais plutôt parce que je voulais lui faire plaisir. Avouons le c'est un peu débile puisque la chasse fait partit d'un des moments les plus excitants pour moi.

    - Du moins, je ferais en sorte que tu puisses t'amuser comme il le faut.

    J'entendais par là que je sélectionnerais des proies que je conduirais sûrement dans un endroit où personne ne pourrait nous voir pour qu'on puisse s'amuser un peu. L'une de mes mains couleur neige se posa sur le sommet du crâne de ma sœur puis elle glissa le long des cheveux de cette dernière, je répétai le geste plusieurs fois sans m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyMer 11 Fév - 23:14

Reila leva la tête et l'embrassa a nouveau tout en serrant plus contre lui.Elle acheva leur baisé et lui offrit son plus beau sourire.

-Si je ne connaissais pas ta nature je t'aurais traité d'ange.

La vampire lui dit doucement alors:


-Je sais que c'était magnifique que je ne dise pas sa mais on a cours je te rappelle.

Elle l'embrassa a nouveau pour après commencer a courir telle une humaine.La rousse avait pris 18 mois pour apprendre a courir comme une faible et même si cela lui déplaisait sa pourrait lui apporter des avantages pour son "infiltration".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyJeu 12 Fév - 19:12

  • La remarque de ma sœur m'arracha un léger rire qui fit glousser quelques groupies qui passaient par là. Oh, ne me demandais pas pourquoi, il faut croire que nous rions jamais. Pourtant, ce n'est pas parce que nous sommes vampires que nous ne sommes pas heureux parfois. Je ne perdis pas une seconde de plus et j'entrepris de rejoindre ma sœur au plus vite. Une fois à sa hauteur, mon rythme se ralentit, bien qu'il n'ai pas atteins une vitesse hors norme. L'une de mes mains se glissa doucement contre celle de Reila, je ne faisais que la frôler. Un petit jeu que je me permettais avec elle comme avec mes proies. Reila était une proie pour moi mais pas dans le mauvais sens, elle était celle que je n'aurais jamais. Son sang ne coulera jamais dans ma gorge et c'est tant mieux d'un autre côté. Je secoua un peu ma tête pour ne plus penser au sang. J'ignorais où nous allions, j'en avais oublié quel cours nous devions suivre aujourd'hui. Je ne le demanda pas pour autant, me laissant guider par ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyJeu 12 Fév - 20:40

Reila en voyant qu'aucun humain se baladait par la exécuta sa technique de vitesse.Comme Emmett Reila était puissant mais rapide,elle était la plus repide de sa famille,elle avait donc donné un nom a sa vitesse supérieure,Shûnpo.La vampire courrait si vite que son frère arrivait a peine a la suivre.Reila s'arreta quand elle sentit qu'un humain se dirigea vers eux.Elle mit une main juste devant Elras pour qu'il comprennent qu'ils auraient une victime s'ils le voulaient.Reila fit un sourire sadique et haussa un sourcil pour chanter doucement une mélodie :

-Dimanche, Sanglant Dimanche


Je ne peux pas croire les nouvelles aujourd'hui
Je ne peux pas fermer mes yeux et l'oublier
Jusqu'à quand, jusqu'à quand devrons-nous chanter cette chanson ?
Jusqu'à quand ?

Ce soir, nous pouvons être unis, ce soir
Des bouteilles cassées sous des pieds d'enfants
Des corps répandus de part et d'autre d'une rue
Mais je ne veux pas faire attention à l'appel du combat
Cela a poussé mon dos, poussé mon dos contre le mur

Dimanche, sanglant dimanche
Dimanche, sanglant dimanche

Et le combat ne fait que commencer
Il y a beaucoup de disparus, mais dites-moi qui a gagné ?
Des tranchées creusées dans nos coeur
Et des mères, enfants, frères, soeurs déchirés

Dimanche, sanglant dimanche
Dimanche, sanglant dimanche

Jusqu'à quand, jusqu'à quand devrons-nous chanter cette chanson ?
Jusqu'à quand ?
Ce soir, nous pouvons être unis
Ce soir, ce soir

Dimanche, sanglant dimanche
Dimanche, sanglant dimanche

Sèche les larmes de tes yeux
Sèche tes larmes
Sèche tes yeux injectés de sang

Dimanche, sanglant dimanche
Dimanche, sanglant dimanche

Et c'est vrai que nous sommes immunisés
Quand les faits sont de la fiction et la télé la réalité
Voila aujourd'hui des millions d'appels
Nous mangeons et buvons tandis que demain ils mourront
Le vrai combat ne fait que commencer
Pour revendiquer la victoire, Jésus a gagné
Un dimanche, sanglant dimanche

Dimanche, sanglant dimanche


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyVen 13 Fév - 19:12

    Je me laissais doucement bercer par la voix angélique de ma sœur tandis que j'attendais que l'humain qui allait nous servir de déjeuner approche. Oh, je ne comptais pas y toucher. Du moins, j'avais dans l'idée de laisser ma sœur se nourrir. Lentement, mes yeux se retrouvèrent clos, j'étais littéralement envouté par la voix de Reila. Bien sur, c'était fait exprès, chaque parcelle de nous était faites pour attirer les misérables humains dans notre piège. Je savais quel pouvoir cette voix avait sur moi, de ce fait, je n'osais même pas imaginer l'état dans lequel devait se trouver le pauvre humain. Ce dernier devait sûrement être comme hypnotiser. D'ailleurs, l'humain arrivait près des deux vampires. La chance n'était pas avec lui ce jour là, sa mort était proche. A cette pensée, je sentis mes lèvres frémirent d'excitation.

    - Je te le laisse...

    Je soufflai doucement cette phrase à ma sœur. Je me serais fait une joie immense de le vider de son sang moi même pourtant je savais que la faim de ma sœur se faisait de plus en plus grande. Je me posa contre un des murs, prêt à me délecter du spectacle qu'elle allait m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyVen 13 Fév - 20:22

Reila finit de chanter et fit un doux sourire.Elle tendit ses bras a l'humain en lui faisant un doux sourire.Mais quand il s'approcha son visage de Reila,la rousse dit un sourire sadique ,changea ses yeux en écarlate et fit sortir ses crocs.Elle planta ses crocs sur le cou de sa victime qui se débattait malgré tout.La rousse lui arracha la tête après avoir bu suffisamment.La vampire re-poussa le cadavre et fit un magnifique sourire.

-Décidément je me lasserais jamais du goût du sang humain

La vampire se retourna et dit d'une voix ennuyée.

-Par contre sa tâche.Vais devoir aller me changer.

La rousse se laissa tomber avec brutalité sans pourtant se faire mal,elle riait même.

-Le sang sa m'éxite et toi tu as déjà sentit sa Elras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptySam 14 Fév - 22:46

    Oh, bien sur que j'avais déjà ressentit ça. Je le ressentais même toujours. Chaque fois que je sentais le sang d'une de mes victimes s'affoler sous la peur, c'était un vrai délice pour moi. Mes lèvres frémirent de nouveau rien qu'à y penser. D'un geste las, j'attrapais Reila pour la faire se relever et l'emmener loin de la dépouille de l'homme puisque d'autres personnes arrivés. Nous nous retrouvions dans les toilettes pour dames. Par politesse et respect envers ma sœur, je ne l'avais pas conduite chez les hommes, dieu seul sait ce qu'on peut trouver dans un endroit comme celui-ci. Si jamais quelqu'un venait à arriver, nous n'aurions qu'à faire comme le fond tous les jeunes du lycée. S'embrasser à pleine bouche pour faire croire que nous sommes là depuis un moment.

    - Bien sur, j'ai déjà ressentis cela et je le ressens à chaque chasse.

    Les bruits de pas étaient perceptibles pour nous autres, vampire. Cela laissait un peu de temps à ma sœur et à moi même de nous préparer pour qu'on ne voit que du feu à notre mascarade. D'un geste remplis de grâce, l'une de mes mains vint ouvrir deux boutons de ma chemise pour dévoiler une petite parcelle de mon torse couleur neige. Je m'approchai de ma sœur, la prenant par la taille et la serrant contre moi. Mes lèvres allèrent se nicher près de sa gorge, cachant la tâche de sang qui ornait ma sœur.

    - Quelqu'un arrive, fais comme si nous n'avions rien entendu.

    Oh, je savais qu'elle devait déjà être au courant mais je ne pus m'empêcher de la prévenir. Deux secondes à peine plus tard quelqu'un entra dans les toilettes, l'air horrifié. Se pourrait-il que vous n'ayez pas compris ? Il s'agissait aussi d'un plan pour qu'une fille seule rentre dans les toilettes, histoire que je puisse aussi me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptySam 14 Fév - 23:09

Reila caressait les cheveux bruns de Elras avec douceur.Elle murmura lentement qu'un repas pour lui se présentait a l'heure.Cette fois ci la jeune vampire hypnotisa la jeune femme dans une cabine et l'indiqua a son frère après l'avoir donné une douce caresse sur la joue.

-Régale toi et surtout amuse toi.

Reila sorti de son sac une mini jupe en jean et un t-shirt noir avec des inscriptions qui indiquaient souvent le mot Blood et Crush.Elle entra dans une cabine et mit les la mini jupe ainsi que le t-shirt.La Rousse rangea ses habits tachés de sang dans son sac de sport et mit une veste noire/grise.La vampire s'assit sur un lavabo les jambes un peu ouvertes révélant un boxer noir.Elle attendait que son frère aie finit de se régaler pour ensuite s'en aller avec lui.Reila sorti de sa poche son portable et appela son autre frère pour lui prévenir que deux victimes avaient perdu leur vie dans l'école et qu'elle voudrait un mot d'excuse pour la faire sortir de l'école avec Elras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyDim 15 Fév - 11:49

    Ma sœur avait compris. Elle emmena la proie dans une des cabines puis me l'indiqua. Je ne mis guère longtemps à rejoindre la victime et à la vider de son sang tel une poupée. M'amuser m'importait peu à cet instant, j'avais surtout faim, voir ma sœur se régaler avait éveillé en moi des pulsions sauvages comme à chaque fois. Lorsque je ressortis de la cabine, je retrouvai ma sœur, assise sur un lavabo, portable à l'oreille. Son boxer noir ne m'échappa pas. Elle était d'un naturel déconcertant. Je fis quelques pas pour me trouver auprès d'elle. D'un geste de la main, je fis en sorte que ses jambes se touchent. Je n'aurais pas voulu que ça donne des idées bizarres à un homme s'il rentrait ici. Le respect était quelque chose d'important pour moi, enfin, je parle du respect envers ma famille.

    - Rentrons à présent.

    Mon ton était doux et je raccrochai le téléphone de ma sœur. Je me permis de lui glisser dans la poche de sa jupe et de la prendre par la main pour l'emmener dehors. Comme à notre habitude, nous sortirons du Lycée sous le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ines Elizabeth Cullen

Ines Elizabeth Cullen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire Nouveau Né
Pouvoir : : Explose les choses en les touchant mais elle ne peut reproduire l'action que 10 fois par mois
Relations:

Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras EmptyDim 15 Fév - 16:17

[RP FINIT

suite a la maison (enfin si je la retrouve XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reila && Elras Empty
MessageSujet: Re: Reila && Elras   Reila && Elras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reila && Elras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSION ETERNELLE *{REILA && ELRAS
» Promenade et découverte ^^ [Reila]
» || Sujet avec Elras.
» Ironfire Reila
» Addicted ?.. [ Reila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Hrp : Flood & co. :: Archives-
Sauter vers: