[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin seule....... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin seule....... [Libre] Empty
MessageSujet: Enfin seule....... [Libre]   Enfin seule....... [Libre] EmptySam 7 Mar - 19:50

La matinée fut une longue épreuve pour moi. J'étais assaillit de toute part. Tous voulait faire ma connaissance et c'est avec ferveur que je répondit aux premiers puis, en ayant plus qu'asser, je prétexta ne pas tout comprendre à ce qu'il me demandé. Je finit meme par répondre en japonais à deux pot de colle. Au final, je dus faire preuve de ruse pour semer mes nouveau amis. Je n'avais qu'une hâte, m'installai à la cantine et manger. Ce en espérant que la cuisine soit bonne. Mais, j'étais aussi curieuse de voir ces fameux Cullen dont une fille m'avais parlé aux détour d'une conversation.
_Il y a enfin les Cullen. Ils sont..... Spécial. Toujours en famille. Parlant peu.
_Les Cullen hein?
_Oui. D'ailleurs, tu leur ressemble un peu. Du moins de part ta pâleur. Mais c'est peu être à cause de tes origine çà.

"Serais-ce des vampires?"
Ce fut la question qui me vient tout de suite en tète. Me voila donc finalement non loin de la cantine. Avant d'entrer, j'humai à plein poumon. Bon, apparemment, la cuisine est acceptable. Remontant mes lunettes sur mes yeux, je pris la direction du self service. Plateau en main, je parcourut les vitrines en examinant avec soins les plats présentés. Au final, c'est avec une salade nature, une pomme, une bouteille d'eau et un yaourt nature que je gagnai ma place. Je pris place à une table seule, et posa mon sac sur la chaise à coté de la mienne. "Peut être Lumina me rejoindra t'elle?"
Sortant une petite fiole d'épice de mon sac, j'asésonai ma salade avec mon mélange made in Sarah. Je la rangea ensuite et à l'aide d'une autre fiole, changea la couleur de mon eau qui vira au rouge.
"Voilà. C'est mieux."
En silence, je commença mon repas tout en restant vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Enfin seule....... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule....... [Libre]   Enfin seule....... [Libre] EmptySam 7 Mar - 21:14

[ Puis-je ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seule....... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule....... [Libre]   Enfin seule....... [Libre] EmptyDim 8 Mar - 16:09

[Oui bien sur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Enfin seule....... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule....... [Libre]   Enfin seule....... [Libre] EmptyDim 8 Mar - 20:02

    Jasper avait courut toute la journée d’un cours à l’autres évitant avec soin celui de biologie, où leurs prof avait eu la merveilleuse idée de prélever du sang, biologie étant son dernier cours, il arriva en avance à la cantine, la mine écœuré par les aliments, il prit un plateau et regarda se qu’il y avait au final, une banale pomme et un soda, se retrouvèrent sur son plateau rouge, décident d’aller rejoindre sa table habituelle, il lâcha son plateau, une odeur le rendit furibond, quelqu’une avait mit du sang, un sourire crisper se dessina, sur ses lèvres, un vampire inconnue.

    Il regardait la vaste cantine, mais rien, a si une jeune femme qui semblait avoir des origine japonaise était assise, l’odeur venait de là, il soupira laissant son plateau là, il s’approcha d’elle, bloquant sa respiration pour éviter de lui voler son déjeuner. Il s’accouda à la table face à elle.

    « Drôle d’assaisonnement … Curry ? Eragon… Sang ?»

    Il la regarda d’un regard sévère, se n’était pas une très bonne idée, ou alors ne pas manger du tout et jeter son déjeuner à la poubelle. Sachant qu’elle n’était pas humaine grâce à son odeur, mais qu’elle était nomade. Il continua.

    « Vous ne devriez pas …ici les humains son bizarre et risque de vous demandez se qu’il y a la dedans … et même l’odeur pour un humain ne ressemble qu’au sang »

    Il la quitta du regard remarquant que sa famille était arriver, et que tout les regard était river sur eux, curieux sans aucun doute de savoir se que Jasper, le type qui, paraît toujours souffrir pouvait bien raconter à la nouvelle. Il soupira.

    « Et en faites…Bienvenue à Forks.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seule....... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule....... [Libre]   Enfin seule....... [Libre] EmptyLun 9 Mar - 12:28

Un plateau tomba quelque part derrière moi et j'esquissai un sourire. Bon, apparemment, ma technique avait marchait. Je ne me retourna meme pas, continuant à faire comme si de rien n'était. Mâchant ma salade avec délectation. Le vampire qui m'avait repéré, ou plutôt qui avait sentit l'odeur du sang, s'accouda face à moi. Je leva mon regard vers lui. Ses yeux était doré. Bon signe. L'expression sur son visage me suffit à comprendre qu'il s'efforçait de ne pas me piqué ma bouteille. Curieusement sa présence ne me troublait pas. Je me sentait étrangement calme.
_Exact, curry, estragon et une pointe de cannelle.
Je sourit de nouveau et avala une nouvelle bouché de salade.
_S'il me pose la question, je leur dirais simplement que je manque de fer. Ou que c'est une boisson de mon pays natale.
D'autre vampire arrivèrent et je tourna mon regard vers eux.
"Je ne m'attendait pas à ce qu'ils soient aussi nombreux ici..... Bah.... Tant qu'ils sont végétariens, aucun problème."
_Merci. Moi c'est Sarah Crows. Je supose que c'est votre famille.
Je but une gorgé de ma boisson puis, la lui tendit.
_ Tenez. Goutez. Vous en mourrez d'envie je le vois. Mais, je doute que vous appréciez mon mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seule....... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule....... [Libre]   Enfin seule....... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule....... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faiblesse [ libre ]
» sollitude (libre)
» Rien de tel...[Libre]
» 1er jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Rpg : Forks :: Lycée :: Cafétaria-
Sauter vers: