[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien de tel...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

Rien de tel...[Libre] Empty
MessageSujet: Rien de tel...[Libre]   Rien de tel...[Libre] EmptyDim 1 Mar - 13:51

    J’ouvrais les yeux, les tournants immédiatement vers le réveil sur ma table de nuit. Je poussais un long soupir et était plus qu’étonné en voyant qu’il n’était que six heures du matin, j’étais bien matinale pour une fois, et pourtant aujourd’hui il n’y avait pas cours. Je me redressais lentement passant une main dans mes cheveux et finit par me lever pour ouvrir la fenêtre de ma chambre en face de mon lit. L’air s’engouffra dans la pièce a une vitesse folle et m’arrache d’ailleurs un frisson. Je respirais l’air frais matinale les yeux clos. Un sourire étirait mes lèvres, même si je m’étais réveillé bien tôt j’étais d’humeur souriante et je n’étais pas fatiguée. JE finis par rouvrir les yeux posant mon regard sur la rue vide encore plongée dans une certaine obscurité, l’air était humide, l’air était empli de l’odeur des pins aux environs de la maison, j’aimais bien cette odeur.
    Qu’est ce que j’allais faire aujourd’hui ? Certainement voir Edward sauf s’il devait aller chasser dans quel cas je devrais passer l’après midi avec Alice, elle m’emmènerais encore faire les boutiques..
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-light.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Rien de tel...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel...[Libre]   Rien de tel...[Libre] EmptyDim 1 Mar - 14:46

[ Puis-je ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

Rien de tel...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel...[Libre]   Rien de tel...[Libre] EmptyDim 1 Mar - 22:11

[oouii]
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-light.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Rien de tel...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel...[Libre]   Rien de tel...[Libre] EmptyDim 1 Mar - 22:20

    Le matin lever était paisible, calme. Jasper marchait d’un pas lent ( pour lui ) dans les ruelle de Forks, ses main dans ses poches, il shootait dans une canette et le bruit métallique semblait agacé les habitant qui ne cessait se jacassé, sans aucun pour dire des grossièreté qu’il était bien trop tôt, il écrasant la canettes il releva la tête devant la maison Swan, la voiture de patrouille ni était pas. Charlie Swan devait encore travailler à cette heure-ci. Il avait encore des remord sur se qu’il avait fais, ou faillit faire à Isabella Swan.

    Il avança, vers la fenêtre ouverte, elle était d’ailleurs présente, il se mit à courir à la vitesse de la lumière monta le mur sans trop de problème, et sauta et fût dans la chambre en un rien de temps, il insuffla un nuage de calme à Bella pour qu’elle ne panique pas, il n’était jamais venue, s’était une chambre simple, dans les tons mauve, il regarda ensuite Belle et lui sourit sans trop se sincérité.

    « Je suis désolé d’arriver sans prévenir mais, je suis vraiment désolé pour se qui sais passé à ton anniversaire. »

    Il avait bloquer sa respiration et faisait semblant de respire agitant les épaules de tant à autres, il soupira, regarda la chambre, elle changeait si on la comparait à la grande villa blanche où il vivait.

    [ Pas d'inspi désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

Rien de tel...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel...[Libre]   Rien de tel...[Libre] EmptyDim 1 Mar - 22:47

    Je m’étais mise sur mon bureau et j’avais ouvert l’ordinateur, lorsque soudain j’aperçu un ombre, mais soudain alors que je m’apprêtais à mourir d’une crise cardiaque, le vide, tout s’apaisa, elle ne fut pas surprise d’apercevoir Jasper, ses cheveux blonds et ses yeux dorés m’étais familier. Pas étonnant que ma crise ce soit évaporée si vite, je ne pu m’empêcher de laisser échapper un léger sourire. Puis le vampire s’adressa à moi, je baissais les yeux a mesure qu’il parlait, le souvenir douloureux de mon anniversaire soudainement, je m’en rappelais comme si c’était hier, je soupirais, mes yeux se relevèrent doucement et timidement regardant le vampire sans croiser son regard.

    - Ce…ce…Enfin ce n’est pas grave Jasper, c’est…c’est déjà….Enfin c’est du passée je ne t’en …Enfin c’est du passée…

    Bravo j’avais réussit a faire une pseudo phrase, j’avais balbutier mais au moins j’avais réussis à aligner trois mots. J’aurais voulu m’approcher de lui, faire quelque chose pour lui prouver que je ne lui en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-light.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Rien de tel...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel...[Libre]   Rien de tel...[Libre] EmptyMer 4 Mar - 19:41

    Il resta figé t-elle une statut regardant Bella de haut en bas, elle avait d’eut être surprise il eu un léger sourire mais forcer, et il grinça des dents crispant sa mâchoire, il soupira. Décidément il ne faisait jamais rien de bien dans la pauvre et minable existence, il respira bien que cela fut inutile, il regarda l’ordinateur datant de l’antiquité, il ricana. Malgré qu’il ne se sentait pas alaise il semblait résister en la présence de Bella à ne pas l’égorger. Mais il ne se sentait pas alaise pour se qu’il avait fais l’autre jour. Il se sentait coupable d’avoir gâcher son anniversaire, passé son anniversaire à l’hosto n’était pas le plus agréable.

    « Non, mais enfin Bella ! A cause de moi tu as passé la soirée de ton anniversaire à l‘hosto ! »

    Il se renfrogna et la regarda de son regard agacé, elle avait toujours l’art pour se mettre au centre et faire croire qu’elle était la coupable. Il ne pu s’empêcher de sourire malgré qu’il détestait cette situation. Il regarda de nouveau la chambre de Bella, s’était une petite chambre mais elle était très jolie, malgré qu’elle semblait ridicule face à la maison des Cullen. Il balaya la chambre de son regard doré tombant sur le regard de Bella. Il s’en foutait qu’elle ait balbutier, mais se qui l’agaçait était qu’elle se prenait pour la fautive. Il lâcha un nuage de calme ainsi que un peu d’énervement mais très peu, il préférait qu’elle lui hurle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

Rien de tel...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel...[Libre]   Rien de tel...[Libre] EmptyDim 8 Mar - 2:05

    A priori ma réponse ne lui avait pas plus car son regard changea et me figea le sang, je reculais par instinct d’un pas, après tout n’était-il pas le vampire que je trouvais le plus imprévisible de toute la famille ? Et il n’avait pas tord, j’avais passé ma journée d’anniversaire à l’hôpital mais peu importe j’avais été avoir Edward et puis c’était de l’histoire ancienne et après tout c’est plutôt de ma faute si je suis gauche et que je suis pas capable d’ouvrir un cadeau sans me blesser. Je n’osais pas le regarder prononçant d’une petite voix bal butinant un peu :

    - Mais… Enfin .. C’est de ma faute… A moi aussi… Après tout c’est moi qui me suis coupé, je suis si maladroite.


    Je me mordis la lèvre inférieur, persuadé d’avoir dit quelque chose qui pourrait le rendre plus furieux, mais enfin.. C’était vrai si je ne m’étais pas coupé le doigt dans ce fichu papier rien de tut cela ne serait arriver, je ne suis vraiment pas douée, je dirais même que j’ai franchement la poisse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-light.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Rien de tel...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel...[Libre]   Rien de tel...[Libre] EmptyDim 8 Mar - 13:58

    Il regarda Bella et soupira, il leva ses yeux au ciel. Il pouffa, c’était certains elle était très maladroite, il se mordit lui aussi la lèvres inférieur face à son mouvement de recule, et hésita, réfléchissant quoi lui dire… il regarda le sol de sa chambre fasciner par tout ses élément qu’il ne servirait plus jamais dans sa vie.

    « Hm… J’avoue que tu es très maladroite, mais je n’aurais pas du essayer de te tuer.»

    Contrairement à Edward, Jasper n’essayait pas de la protéger en utilisant des mot plus doux, mais lui n’était pas protecteur envers Bella. Vraiment pas même. Il releva son regard, il avait essayer d’apaiser ses traits, il ne manquerait plus qu’elle face un arrêt cardiaque.

    « Tu sais à force de te mordre la lèvre ainsi, tu vas te l’ouvrir… »

    Il ne continua pas sa phrase et resta de marbre, droit comme un piquet, ou plutôt un statut. Seul ses yeux balayait la chambre, il avança d’un pas vers l’avant mais s’arrêta rapidement, il passa sa main dans ses cheveux blond.

    [ Je me rattrape après ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel...[Libre]   Rien de tel...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faiblesse [ libre ]
» sollitude (libre)
» 1er jour (libre)
» Enfin seule....... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Rpg : Forks :: Maison des Swan :: Chambre de Bella-
Sauter vers: