[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade un jour de pluie (Jasper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika Lewis

Anika Lewis


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Race :: humaine
Pouvoir : : //
Relations:

Promenade un jour de pluie (Jasper) Empty
MessageSujet: Promenade un jour de pluie (Jasper)   Promenade un jour de pluie (Jasper) EmptyDim 1 Mar - 22:09

Vêtu d'un long manteau noir qui mettait en valeur mon regard vert, je marchais sur le trottoir d'une rue très fréquentée de Forks. Je sentais le temps se raffraîchir, et le ciel s'assombrissait doucement. Loin d'être pressée malgré la pluie qui s'approchait, mes pas étaient lents et serreins. Lorsque la première goutte tomba sur le sol, je m'arrêta en levant les yeux vers le ciel qui mouilla mes joues de ces larmes. Un sourire éclaira mon visage, alors que les gens autour de moi se pressaient pour se mettre à l'abris. Je fus bousculée deux ou trois fois avant de me retrouver seule sur les rues de Forks.
Mes cheveux mouillés faisaient des bloucles noirs. Un petit frisson causé par le froid caressa mon dos, suivit d'un éternuement. Je savais que je risquais de tomber malade, mais cette situation me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Promenade un jour de pluie (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Promenade un jour de pluie (Jasper)   Promenade un jour de pluie (Jasper) EmptySam 7 Mar - 11:56

    Les ruelle était noir de monde, lui marchant tranquillement sous le regard des femme, le beau jeune homme au muscle, et à la silhouette élancé, marchait, hanche mise en avant dos placer vers l’arrière, le regard amère, main enfuie dans ses poche, la droite, et la jouait avec sa fermeture éclaire de son gilet beige, son jean noir, les murmure des adolescent le comparant à d’autre l’agaçait, devinant, non il savait avec exactitude leurs émotions et sentiments. Alors que le ciel devait sombre laissant son bleu clair ronger par les nuage noir. Les gens s’empressait d’ouvrir leur parapluie et a presser le pas. Lui restait de son pas nonchalant, les rue se vidèrent il se sentit seul, la pluie ricochait sur sa peau.

    Il tourna la tête de gauche a droit et la silhouette d’une femme restant immobile, le fit frissonner, il renifla son odeur elle était humaine. Bizarrement elle semblait joyeuse rien qu’a l’écho de son rire. Il se figea, traversant la rue en trois enjambé, et se mit devant elle. Il regarda son long manteau noir, et ses yeux vert intense.

    « N’avez-vous pas peur d’attraper froid ? Où êtes perdu. »

    Il ricana un peu trop sec. Et la regarda détaillant ses très. Il referma son gilet, malgré qu’il n’avait pas froid, il avait remarquer que ni sa chemise, ni son gilet n’avait été fermer. Il soupira, il ne devait guère passé pour un humain, alors qu’il se promène à Forks dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Lewis

Anika Lewis


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Race :: humaine
Pouvoir : : //
Relations:

Promenade un jour de pluie (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Promenade un jour de pluie (Jasper)   Promenade un jour de pluie (Jasper) EmptyDim 8 Mar - 3:43

Anika révassait tranquillement. Elle tournoya joyeusement sur elle même. La pluie tombait sur sa peau avec une telle douceur, qu'elle ne pouvait que se sentir à son aise. Elle soupira doucement de plaisir, regardant devant elle, la ruelle était vide. Les gens rentraient doucement chez eux. En attendant la question elle se tourna vers la voix, puis Anika tituba un instant. Elle resta muette, elle avait remarqué le torse dénudé de Jasper. Malgré son comportement quelque peu étrange, elle était une femme et il n'était pas difficile de remarquer le corps parfaitement sculté du jeune homme.

Euh... non pas du tout. Je ne pense pas que je vais me perdre. Quand au froid j'adore ça. La pluie est tiède alors j'aime la laisser couler sur ma peau.

Elle fit un léger sourire qui illumina son visage, malgré le temps maussade. Elle regarda Jasper dans les yeux, chose qu'elle faisait très rarement, puis ses yeux regardèrent de nouveau le vide.

Mais vous aussi vous allez tomber malade... surtout dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Promenade un jour de pluie (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Promenade un jour de pluie (Jasper)   Promenade un jour de pluie (Jasper) EmptyDim 8 Mar - 13:25

    Il la regarda surpris de sa réponse, il la regarda. Elle n’avait vraiment pas l’air d’une femme qui aimait le froid. Elle était très belle pour une humaine, il ne la voyait pas comme un femme aimant le froid, il tressaillit reniflant l’odeur.

    « Et bien si vous le dites … »

    Il réfléchit comment expliquer sa tenue, il fut surpris car il ne s’était pas tout de suite rendu compte qu’il était habiller ainsi. Se n’était pas très simple d’expliquer ceci. De peur de dire une bêtise.

    « Hm … disons que je tombe très rarement malade.»

    Il soupira, regardant autour de lui tout les petit restaurant et autres était fermer, seul un bar. Qui était tout simplement horriblement sal, ou des fumeur de tout types fumait, une odeur désagréable de fumée s’échappait, de cette unique bar ouvert, apparemment il serait obliger de l’emmener là-bas, il la regarda un sourire de tombeur au lèvre.

    « Puis-je vous offrir un verre.»

    Il la regarda, et ensuite le petit bar insignifiant, il était sûre qu’elle serait réticente à aller dans ce bar. Il lui sourit et de son ton le plus apaisant :

    « Ce bar n’est pas terrible. Mais je ne vais pas vous laisser attraper froid.»
Revenir en haut Aller en bas
Anika Lewis

Anika Lewis


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Race :: humaine
Pouvoir : : //
Relations:

Promenade un jour de pluie (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Promenade un jour de pluie (Jasper)   Promenade un jour de pluie (Jasper) EmptyDim 8 Mar - 22:50

Anika s'était appuyée à un lampadaire, et mis ses mains dans ses poches. Lorsque Jasper lui proposa un verre, elle leva les yeux vers les commerces fermés. Son regard s'attarda sur le bar et un sourire se dessina sur son visage. Elle tourna la tête vers Jasper, et écouta la suite de ses propos. Un instant silencieuse, elle se redressa et s'approcha de petit pas vers Jasper.

C'est d'accord pour un verre.

Puis elle se dirigea vers le bar, en marchant doucement. Elle rentra dans la pièce un peu sombre. Les quelques habitués déjà présents, la regardèrent. Ils devaient se demander ce qu'elle faisait dehors avec ce temps. Surtout qu'il y avait une majorité d'homme. Mais Anika ne porta pas plus d'attention à ce détail. Elle s'avança vers une table du fond, où Jasper et elle pouraient discuter tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade un jour de pluie (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Promenade un jour de pluie (Jasper)   Promenade un jour de pluie (Jasper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade un jour de pluie (Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et découverte ^^ [Reila]
» Esmé et Jasper
» Jasper Hale Terminer
» Ines Elizabeth Cullen >> Fille de Alice et Jasper
» 1er jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Rpg : Forks :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: