[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Esmé et Jasper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : forks
Date d'inscription : 20/02/2009

Esmé et Jasper Empty
MessageSujet: Esmé et Jasper   Esmé et Jasper EmptyDim 22 Fév - 13:53

Esmé arriva juste un peu avant Jasper, ils étaient donnés rendez-vous à la falaise. Ils venez rarement. Elle était au bord de la route, elle vis une voiture arrivée c'était Jasper elle souri la voiture s'arrête elle s'avance et s'accoude à la vitre

Bonjour, mon cheri sa va? je suis en avance mais bon tu me connais j'aime pas être en retard

Il se gare et descend elle lui fis la bise, avec un sourir elle aimée bien se retrouver defois seule avec ses enfants, mais si ils étaient c'est enfants adoptifs elle les conscidérez comme ses propres enfants. Y avais pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Esmé et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Esmé et Jasper   Esmé et Jasper EmptyDim 22 Fév - 14:14

    Jasper roulait comment d’habitude un peu trop vite et slalomait entre les voiture. Sous les bruit des klaxon agacée et surtout apeurée de se faire renverser. Jasper n’aimait venir sur les terres de loup. Mais sa chère et tendre mère l’attendait. Dans sa la voiture d’Emett, il n’avait pas sa propre voiture et cela l’ennuyait fortement il s’en achètera bientôt une de moins il espère. Malgré qu’il ne sache pas la qu’elle prendre. Il serait bien tenter pas un turbo t-elle qu’une Porsche. Arrivé a la falaise la Mercedes noir de sa mère l’attendait enfin celle du père de Jasper. Celle-ci avança vers lui et l’embrassa, il eu un mouvement de recule et ouvrit la portière.

    « En effet … Moi qui comptait sauter de la falaise avant que tu n’arrives. Salut maman. »

    Il lui dit bien sûr sa pour la taquiner d’ailleurs son ton rieur en était la preuve. Il tapota la voiture d’un air moqueur l’énorme 4x4 était un horreur … Il poussa un ricanement sec.

    « Comment vas-tu ? »

    Le blondin, la regarda essayant de cacher dans son regard les fautes qu’il avait fais il y a peu de temps. Malgré qu’elles ne peuvent pas être effacé.

    [ Je me rattrape au prochain =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : forks
Date d'inscription : 20/02/2009

Esmé et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Esmé et Jasper   Esmé et Jasper EmptyDim 22 Fév - 15:28

Elle le regarda inquiète

Comment ça sauter de al falaise? sa va pas, t'as vu la hauteur c'est trop dangereux! Tu rigole là hein?...

Elle regardas le vide puis reposa son regard sur Jasper

Sa va très bien merci, t'as vu comme tu roule vite? tu c'est très bien que j'ai horreur de ça Jasper.

Dit-elle en regardant la voiture derrière lui. Elle aimais pas voir ses proches rouler aussi vite! Cela lui fesais peur, même si elle savais qu'ils savaient très bien conduire à grande allure.

Sinon, quesque tu raconte?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Esmé et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Esmé et Jasper   Esmé et Jasper EmptyJeu 26 Fév - 21:55

    Jasper ricana se concentrant sur les émotions de sa mère adoptive, il lui changea en une émotion calme et détendue. Il lui fit son plus beau sourire car, il savait que personne n’aimait être contrôler sans sa permission. Il tapota sa voiture, et la regarda, trop vite.

    « j’aimerai m’acheter ma propre voiture, j’en ai assez de prendre celle de Emett … »

    Il regarda la grosse voiture d’un air exaspérer, et lança a sa mère un regard de défis, il savait qu’elle ne pouvait pas s’énerver tant qu’il maintenait l’émotion souhaiter, il regarda la belle berline de Carlight, elle était noire et élégante. Mais pas rapide pour que Jasper l’apprécie.
    Soudain hésita devait-il dire à sa mère qu’il avait tuer une femme. Il la regarda mettant de la tristesse dans sa propre regard.

    « J’ai recommencer »

    Sa voix ressemblant plus un grognement il était très peu fière de se qu’il avait fais, il la regarda s’efforcent de calmer toute réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : forks
Date d'inscription : 20/02/2009

Esmé et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Esmé et Jasper   Esmé et Jasper EmptyJeu 26 Fév - 22:32

Esmée, le fixer. Il semblé mal Recommencer? Esmé pensa dessuite au positif mais voulais savoir. Elle le regardas avec un regard calme elle se posa contre la voiture.

Pour la voiture je te comprend que tu veuille changer c'est normale. Avoir son propre véhicule c'est vraiment mieux. Mais te connaissant hein tu va pas choisir la moin rapide...même si sa m'inquiète la vitesse.[b]

Bon, fini de parler de la voiture, Jasper avait l'air beaucoup plus inquièter sur quelque chose et il avait recommencer espérons que c'était pas en mal, on savaient qu'il avait du mal ont etaient la pour lui de toute façon!

[b]Jasper, quesqui se passe? t'as pas l'air bien quesque t'as recommencé?


Dit-elle d'une voix douce et poser
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

Esmé et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Esmé et Jasper   Esmé et Jasper EmptySam 7 Mar - 17:26

    Il la regarda un sourire amusé au lèvres, et réfléchit longuement, un sourire disparut il évita de la regarder en face et décida de s’intéresser à sa première question, tapotant l’énorme voiture d’Emmett, il lui sourit de son regard ravageur. Se perdant dans c’est réflexion, il comprit qu’il était temps de lui répondre, avant qu’elle ne frôle la crise cardiaque.

    « Je sais pas … J’ai pensé à une Ferrari, mais je trouve ça un peu voyant, pas toi ? Alors me suis dit une Porsche, mais le même problème. Une Alfa Roméo, bien retaper, avec un moteur assez puissant me plait, un peu comme la Volvo … Ou peut-être une Mercedes ?»

    Il la regarda ricanant intérieurement, et l’éblouit de son sourire en coin, il savait qu’elle était inquiète et il soupira qu’il allait devoir tout lui raconter, faisant le monologue dans sa tête il n’arrivait pas à se mettre d’accord sur comment lui annoncer, elle serait tellement déçu, il se sentait si faible face à tout ceux de sa famille qui avait réussi avec brio.

    « Et bien … Tu vois … Hm … J’ai de nouveau flancher. Mais … Je fais tout pour arrêter de te le jure. Mais chaque fois que je crois avoir réussie, un de ses foutue humain se blesse quand je passe. Alors tu penses bien que j’éprouve un besoin de m’en approcher. Je sais pas je suis comme dans un sorte de transe, c’est très désagréable, car je ne me rend pas compte de se que je fais … Et c’était seulement quand, je voie le corps à mes pieds que je me rend compte de se que j’ai fais.»

    Il réfléchit un instant.

    « Je pense que je vais retourner en Alaska sa devrait m’aider. Excuse-moi. »

    Il avait le ténor malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : forks
Date d'inscription : 20/02/2009

Esmé et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Esmé et Jasper   Esmé et Jasper EmptyDim 8 Mar - 12:19

Esmé se douter elle avait ressenti quand il lui avait dit "j'ai recommencer", Esmé aurais aimée se tromper et qu'il lui dise autre chose que ça. Au fond d'elle de la déception, mais elle savait que Jasper avait encore du mal à se controler elle posa sa main de glace sur son épaule.

Jasper, calme toi je sais que tu fait tout pour arreter j'en doute même pas une seconde. Mais je sais aussi que c'est dur encore, je te comprend tout à fait. Ecoute tu retourneras pas en Alaska t'as place est avec nous, et puis y a Alice imagine là laisser seule elle réagirais très mal se que ej comprendrais. C'est nous qui allons t'aider ok?

Elle se mis face à lui et le regarda

On est tous là pour t'aider, alors tu restera ici et nul part ailleur Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Esmé et Jasper Empty
MessageSujet: Re: Esmé et Jasper   Esmé et Jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé et Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmé Cullen
» absence d'Esmé
» Esmé Cullen
» Esmé et Alice
» Esmé rend visite à Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Rpg : Territoire Quileute :: Falaise-
Sauter vers: