[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mmmh... [alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Donovan

Luna Donovan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Lit dans les pensées mais en touchant son interlocuteur
Relations:

Mmmh... [alice] Empty
MessageSujet: Mmmh... [alice]   Mmmh... [alice] EmptyVen 27 Fév - 23:34

    Avez-vous déjà pris le temps d’écouter tout les bruits fabuleux qui nous entourent, toutes les odeurs ? Vous êtes vous déjà laissez bercer par la douce nature environnante ?
    Moi c’est ce que je faisais, a cet instant même. Mon corps neige étendu en plein milieu de ce qui ressemblait a un terrain de Base ball. Mes magnifiques yeux azurs étaient clos malheureusement mais leurs couleurs étaient semblables au ciel aujourd’hui, clair mais un peu grisâtre mais ils n’en étaient pas moins attirants qu’e habitude. Je respirais a pleine narine le doux air, l’air frais de Forks, de la forêt. Il y avait une douce odeur de pin aussi celle du sang de plusieurs animaux dans les parages, ou je sais ce que vous allez dire, oui j’ai un fin flaire on peu dire ça comme ça et je dois tout cela a mon état actuel de vampire.
    Mes lèvres retrousser en un léger sourire, je semblais si apaiser, j’écoutais le moindre bruit je reniflait la moindre odeur me laissant bercer par le silence, qui n’en était pas vraiment un, de la nature.
    Oui je sais vous allez sans doute vous dire aussi que je n’ai rien de mieux a faire hey bien figurez-vous que non, je me plais bien moi a rien faire et rien de tel que la douce contemplation pour passer le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ψ[~]Petit Lutin[~]Ψ
Alice Cullen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Extralucidité : Peut voir les décisions des gens dans l'avenir.
Relations:

Mmmh... [alice] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh... [alice]   Mmmh... [alice] EmptySam 28 Fév - 13:30

Alice, elle, était venue préparer le terrain. Pourquoi ? Un match de base-ball s'annoncait. Pour quand ? Le soir même. Miss Cullen l'avait vu, l'orage éclaterait. Elle gambadait donc joyeusement, rafraichissant les marques du terrain, en chantonnant. La journée s'annonçait très agréable. Une fois qu'elle aurait finit la préparation du terrain, elle irait faire les boutiques avec Rosalie, et s'amuser un peu dans la forêt..Il fallait chasser, si elle voulait être en forme pour quelques matchs ! Mais alors qu'elle s'approchait d'une marque du terrain, elle s'aperçu qu'elle n'était pas seule. Sentant une odeur qui n'était pas humaine, elle se retourna, alertée, les crocs sortis. Elle se rendit compte qu'un corps était allongé par terre. Se calmant un peu, elle s'avanca tout de même prudemment, en froncant les sourcils. Un vampire...Encore une curieuse venue voir la guerre entre les deux familles de Forks. Ca n'allait pas bein tout ça. LEs volturi se pointerait à coup sûr si d'autres vampires arrivaient en grand nombre. Ses yeux se posèrent sur cette silhouette. Elle avait surement du localiser sa présence, la créature ne tarderait donc pas à se lever. Voilà pourquoi elle s'arrêta et croisa les bras dans un leger souffle. Elle semblait...heureuse. Pourtant, ces temps-ci n'étaient pas vraiment idéaux pour sourire, pour être heureux, serein.

[dsl pas d'inspiration choupinette <3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh... [alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alice
» Alice Cullen
» Galerie d'Alice !!
» Liens d'Alice
» Esmé et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Rpg : Forks :: La Forêt :: Terrain de Base-ball-
Sauter vers: