[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 // Si tu savais.. [Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

// Si tu savais.. [Edward] Empty
MessageSujet: // Si tu savais.. [Edward]   // Si tu savais.. [Edward] EmptyLun 2 Mar - 21:28

    Inutile de dire que je m’étais réveillée tôt, d’ailleurs il était fréquent que les samedi matins je m’éveille bien tôt et un radieux sourire aux lèvres. Pas étonnant, c’était le jour ou je voyais Edward, le jour où je voyais l’être qui comptait le plus a mes yeux et surtout celui dont je ne pourrais jamais plus me passer. Je courrais à la salle de bain prendre ma douche, j’avais revêtu un pantalon en jeans noir et un chemisier blanc, simple mais assez classe aussi. J’avais bouclée mes cheveux soigneusement, il fallait que je sois potable surtout si je croisais Alice chez Edward.
    Je descendit les escaliers quatre à quatre, Charlie était déjà partit, je l’avais prévenu que je ne serais pas là avant ce soir, même si l’idée que je sois avec Edward lui déplaisais je ne lui avais pas laisser le choix, les limites d’heures étaient terribles… Edward me manquait tellement.
    Je sortit attrapant à la volée ma veste que je m’empressait de jeter sur le siège passager, j’enclenchait le moteur me rendant à une allure plus pressée que d’habitude vers la maison Cullen.
    Après une vingtaine de minute je garais la voiture devant la grande maison blanche, elle m’éblouissait toujours autant, déjà rien qu’a la vue de la maison, mon cœur ce serrait, j’allais retrouver Edward…
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-light.forumactif.org
Invité
Invité




// Si tu savais.. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: // Si tu savais.. [Edward]   // Si tu savais.. [Edward] EmptyDim 8 Mar - 1:38

    Edward était près depuis longtemps lui. Il avais préparer sa voiture, meme si elle était déja très propre il voulais que tout soit parfait pour Bella. Il avais prévenue sa famille qu'aujourd'hui il rentrerais très tard le soir car en effet il avais prévue une soirée en tete à tete avec Bella.
    Tout était prévue. Petite balade à deux en foret ou au bord de mer, tout dépendras de l'humeur de Bella. Puis ensuite un petit restaurent en amoureux ... Bref, Edward avais tout préparer. Il s'était habiller avec une chemise blanche, un jean foncer et des chausures noir. Il n'attendait plus que Bella ...
    Lorsqu'il entendit arriver et qu'elle sonna, il se dirigea au plus vite pour lui ouvrir. La famille Cullent était parti fair un match de basball. Edward était donc seul. Il avais eu le temps de ranger tout la maison, meme si celle ci était toujours propre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

// Si tu savais.. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: // Si tu savais.. [Edward]   // Si tu savais.. [Edward] EmptyDim 8 Mar - 1:49

    J’éteignais le moteur de ma Chevrolet et pressais la portière pour sortir, inutile de dire que moi je n’étais pas très douée car je manquais de tomber en descendant de la voiture. Edward lui n’aurait eut aucune difficulté, il était tellement gracieux, tellement à l’aise, il ne tombait jamais lui. Je soupirais à la pensée que j’avais l’air d’une tache à côté de lui a toujours trébucher dans tout ce qui traîne mais j’abandonnais bien vite cette pensée en empruntant le sentier qui menait à la porte d’entrée des Cullen. J’étais souriante et a chaque pas que je faisait mon cœur se serrait de plus en plus, impatiente de retrouver mon amoureux, je frappait fortement sur la porte, inutile de dire qu’il ne mit que quelques secondes avant de m’ouvrir.
    Son visage était toujours aussi parfait, ses yeux dorés me fixaient s’étirant en un sourire élégant, qu’il était beau, je m’en étonnait toujours a chaque fois, alors que ça faisait maintenant un petit bout de temps que j’étais sa copine. Je m’approchais alors de lui doucement murmurant :


    - Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
https://twi-light.forumactif.org
Contenu sponsorisé





// Si tu savais.. [Edward] Empty
MessageSujet: Re: // Si tu savais.. [Edward]   // Si tu savais.. [Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Si tu savais.. [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Edward
» Edward Cullen !
» le Week-End (Edward)
» Edward Cullen(terminer)
» Edward Cullen | Demande de sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Hrp : Flood & co. :: Archives-
Sauter vers: