[T]wilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[T]wilight

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Donovan

Luna Donovan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Lit dans les pensées mais en touchant son interlocuteur
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:38

    Luna avait même passée le stade de la souffrance lorsqu’elle évoquait son histoire, elle était en colère en colère contre elle-même, même si elle avait passée un temps fou a essayer de se pardonner le fait que son compagnon soit mort elle n’y était jamais arrivée réellement, elle se mentait à elle-même, elle s’en voulait toujours même si elle n’était pas seule coupable et qu’elle avait agit sans le savoir, elle se sentait coupable et aucune parole ne pourrait changer ça, elle était condamné a vivre avec son erreur, mais Luna le supportait après tout ne le méritait-elle pas ? Elle avait gâché une vie…
    Jasper saisit son visage elle fut obligé de le regarder bien que ce soit ce qu’elle fuyait depuis qu’elle avait parlé, ses yeux étaient brillants traduisant la détresse la plus intense, la haine mais aussi le remord. Mais elle le fixa une boule s’emparant de son ventre…
    C’était a son tour de compter son histoire, elle n’aurait pas du en dire trop sur elle, ressasser son histoire semblait être douloureux pour lui, ce n’est pas semblait c’est que ça l’était vu qu’il avait ses mains sur son visage neige Luna le ressentait, sa tristesse accentué a celle du vampire s’en était trop. Lorsqu’il enleva ses mains Luna se recula, enfin pas vraiment beaucoup car y avait le mur derrière, elle ferma les yeux alors que ceux-ci picotaient férocement, elle serra le point. Elle resta une minute ainsi avant de parler et de rouvrir ses yeux fuyant ceux de Jasper :


    - Je suis désolé…

    Elle avait murmuré ces trois mots, son regard toujours baissé vers le sol. Sur le coup elle était un monstre de lui avoir fait repenser à ça. Puis il reprit la parole alors qu’il effleurait de nouveau et qu’elle avait de nouveau accès a ses pensées. « Tu ne dois pas être triste pour ton passé. Se n’est que le passé. Et toi, à présent, tu à surmonter des épreuves, dont moi j’en fais des cauchemars.» La belle soupira ancrant son regard dans le sien, elle ne répondit pas tut de suite, elle se contenta de l’observer un moment, parfois un regard vaut mieux que des paroles :

    - Tout le monde surmonte des épreuves, je ne suis pas la première. Et toi aussi tu peux en faire autant que moi Jasper, il faut juste que…que tu arrêtes d’avoir peur de toi-même, moi je n’ai pas peur alors n’ai pas peur… et tu y arriveras, je te le promet.

    Elle avait un regard insistant pour appuyer ses paroles, après tout c’est vrai, elle avait foi en lui elle savait qu’il y arriverait, elle au debut, a sa première tentative elle n’avait pas réussit a se retenir, lui l’a fait…Elle continua :

    - Tu es plus fort que ce que tu le crois, je te l’assure…


Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:04

    Jasper la regarda écarquillant les yeux, elle ressentait de la colère, il baissa les yeux, et agita sa tête nerveusement, il la regarda l’obligeant à ce qu’elle le regard de les yeux, si elle l’aurait pu elle aurait pleurer, hélasse s’était un des émotions que les vampires ne pouvait ressentir, par réflexe posant sa main sur sa joue, sa main gauche, un de ses doigt frotta ses yeux. Il retira sa main.

    « Ne soie pas désolé. C’était le passé. Rien de plus. »

    Il baissa son regard mit sa main gauche sur son visage, et se frotta le front l’air féroce, il la regarda, et s’esclaffa, elle avait raison ce qui l’agaçait, c’était vrai. Tout le monde faisait des erreur et lui reculait à la première trop grande qui s’opposait à lui. Il soupira plongeant dans ses réflexion. Ses yeux changeant de couleur ne trouvant pas qu’elle émotion il ressentait, il était passé de l’azure au doré, au noir et enfin au rouge et finalement avec reprit leur couleur d’origine : le doré.

    « Merci, Luna. Je présume que si quelqu’un croit en moi cela ne peu que m’aider. Merci d’avoir essayer de m’aider alors que je suis un parfaite inconnue pour toi. »

    Il inspira profondément, a ses parole il eu une vague de fierté, ses vrai qu’il n’avait fais aucun mal à cette femme, mais il avait tout de même gâcher la réputation de sa famille, il n’aurait pas du y pensé, il secoua avec furie sa tête, il savait que si Luna, savait se qu’il pensait, elle ne serait pas très contente… il la regarda retenant son regard.

    Il repensa à son passé à cette fameuse Maria qui elle l’avait toujours pousser à s’abreuver de sang humain, parfois ils détruisaient une famille entière, mais avec tout les nouveaux nés à nourrir, il se souvint qu’il n’avait droit que à une seul personne, Maria lui interdisait de privé les nouveaux nés de nourriture, elle avait besoin qu’il soit au meilleur de leur forme. Peut-être cela avait avoir avec le mal qu’il avait à oublier le sang humain. Il avait été privé, et ne pouvait se nourrir uniquement quand il mourrait de faim. Cela lui semblait idiot. Mais sa avait un sens. Un sens débile, mais c’était une raison parmi tant d’autres. Il était aussi le dernier à être arriver chez les Cullen, et ne s’était pas encore fais au goût si différent des sortent d’êtres. Ou était-ce tout simplement car il se montrait de mauvais fois et refusait catégoriquement de changer son menu alimentaire. Cela revenait un peu sur le compte de la privation. Il soupira, toujours plonger au plus profond de ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Donovan

Luna Donovan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Lit dans les pensées mais en touchant son interlocuteur
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:28

    Luna lui sourit alors qu’il posait sa main sur son visage, un sourire un peu faible mais tout de même un sourire, il était fascinant et tellement tourmenté, Luna avait du mal a lire dans ses pensées, il changeait souvent, elles n’étaient pas très claires parfois. Elle chassa toute ses pensées à elle, surtout celles qui avaient le don de la mettre en colère c'est-à-dire les souvenirs, les rires de son compagnon et ce fameux jour où elle l’avait perdu.. Au fond elle l’aimait plus qu’un ami, et a lorsqu’il était partit elle avait bien cru qu’elle ne pourrait jamais s’en remettre mais ça avait été même si c’était toujours un douloureux pour elle parfois…
    Elle le fixait observant son regard changer de couleur, le sien avait pris sa couleur azur habituelle elle avait perdu sa tension, sa colère, elle lui souriait plus franchement même si elle était encore un peu triste, elle aurait aimé pouvoir pleurer, là maintenant… Mais ce ‘était pas possible, elle répondit a Jasper :


    - Oui c’est le passé, mais certain souvenir sont douloureux… Comme ‘aimerais être humaine fin d’extériorisé tout ses sentiments, je les envie parfois.. Je les envie…

    Elle s’apaisa après ses paroles murmurés, puis elle saisit sa main alors qu’il venait de prendre la parole de nouveau, il la remerciait et il disait des choses qui lui plaisait notamment en lisant a travers les lignes il avouait ce que Luna lui avait dit et c’était un bon début, elle sourit et franchement en plus. Elle tendit ses bras les enroulant autour de lui, c’était un parfait inconnu mais Luna était sur qu’il pouvait être un bon ami, câlin ? Elle murmura alors toute contente :

    - Tu n’as pas me remercier, et puis tu as encore du chemin a faire soldat, je vais pas te lâcher de si tôt, je t’aurais tellement bien entraîner que le sang humain te répugneras.


    Elle se mit a rire après sa phrase, voilà qu’elle retrouvait petit à petit sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:54

    Jasper la regarda septique, envier un humain n’était pas normal, mais c’est vrai que lui aussi aimerai ne pas toujours être obliger de refoulée ses émotions, de plus tout les jour au lycée il était confronté à toutes sorte d’émotion humaine, et la tristesse était fréquente même quand il faisait un pas dans la rue il ressentait se que les humain ressentait sans pouvoir s’exprimé cela sentant. Mais appart ça il n’a jamais envier les humain, il avait toujours été fière de son don, et il a toujours aimer l’amélioration de ses sens.

    « Tu n’as rien à envier au humain … »

    Il lui avait dit sa sur un ton moqueur, et apaisant. Il ne broncha pas quand elle prit sa main, fermant les yeux pour ne pas réagir aussi férocement que d’habitude, les rouvrit et remarqua son visage plus heureux ayant perdu sa tristesse, le silence régnait.

    Il sursauta quand elle le serra dans se bras mais enroula ses main autour d’elle, une amie et il était sûr que se n’était pas une amitié coup de vent. Il sourit au sons de son rire, et se joignit à elle de son rire plus ténébreux mais sincère.

    « Oui chef ! Je ferai de mon mieux du moins.»

    Essayant de laisser envahir son esprit par du calme et des image apaisante de son passé, il se laissa emporter par le flot de ses pensé revivant seul le bon moment qu’il avait passé avec ses recrut, sachant qu’elle les verrait il entraîna son esprit sur un autre terrain qui était de faire défilé son visage à elle et celui de la femme, il avait ajouter un sentiment de fierté, même si elle ne le ressentirait pas.

    « Si je te dit que je dirigeait une armée tu me crois ? Quand jetait humain… »

    Il fit défiler avec plus décence les image de lui sortant une femme des ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Donovan

Luna Donovan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Lit dans les pensées mais en touchant son interlocuteur
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:09

    Luna se sentait déjà mieux, c’était vrai, elle ne mettait pas beaucoup de temps a se remettre de son léger coup de blues et puis il fallait motiver ses troupes, enfin plutôt son soldat, et peut être le seul et unique soldat qu’elle aurait, qui sait elle en trouvera peut être d’autre mais certainement pas aussi intéressant que Jasper. Il était amusant et elle se sentait tellement à l’aise avec lui, pourtant elle le connaissait depuis peu, mais elle se sentait bien, comme si elle l’avait toujours connut c’était agréable, elle était sur qu’ils allaient devenir de très bons amis. Lorsqu’il rit avec elle, elle n’en fut que soulagé, ses pensées commençaient à s’éclaircir quelque peu.
    Elle se blottit contre lui un instant encore puis se recula gardant toujours une main dans la sienne histoire de toujours être liée a ses pensées car il lui envoyait volontairement certaines images. Elle souriait, puis il prit la parole en lui apprenant qu’il avait été soldat et en accompagnant cela d’une image dans son esprit. Elle lui répondit alors toujours son immense sourire aux lèvres :


    - Hey bien ça ne sera que plus efficace j’espère que tu étais un soldat obéissant et que tu l’es toujours, j’aime pas vraiment les rebelle.

    Elle lâcha un sourire amusé. Elle avait totalement retrouvé sa bonne humeur. Puis elle fit un sourire innocent, quand Luna est de trop bonne humeur elle est chiante, j’avais oublié de le préciser… Et elle bondit en avant et ébouriffa les cheveux de Jasper en riant :

    - Moi quand j'étais humaine j'étais trés trés embêtante, une vraie rebelle...

    Elle était morte de rire la pauvre et continuait de décoiffer le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:50

    Il regardait Luna dans les yeux un sourire amusé au lèvres … Obéissant n’était pas un très bon mot, disons qu’il aime être obéit, il partit dans un fou rire – seul – il regarda Luna son rire, doux, il s’éclaffa reprenant son calme. Il soupira.

    « Hm… Obéissant … »

    Il réfléchit un instant et se redressa il était légèrement plus grand que Luna, mais il était plus grand, plus grand qu’Edward, de même taille qu’Emmett, mais était moins musclé, extérieurement. Dans ses pensé il vit par sans le vouloir, les rang de nouveau né qui lui obéissait comme si il était un dieu, et bien oui à force d’être manipuler aussi facilement par Jasper, il avait appris à le respecter, cette fois se fut les images atroce des nouveaux nés se rebellant contre lui.

    « Oui je suppose que je suis obéissant. »

    Il eu un grand sourire, alors qu’elle ébouriffait ses cheveux, il fit de même et lui passa la langue, il sourit, alors la miss n’était pas obéissante.

    « Alors, toi tu me dois aussi du respect. Je pourrait t’apprendre à manipuler ton don. »

    Il réfléchit longuement mais se tu, il inspira profondément, la ville était vide, plus un bruit, la nuit était tomber, les étoiles brillait, bien sûr il pleuvait, il pleuvait des cordes, il n’avait même pas remarquer, il pouffa, à Forks, il avait l’habitude d’oublier le Soleil, s’était tant mieux d’ailleurs.

    « Aller chef, faudrait rentré à Forks. »

    Il soupira il n’avait guère envie de rentré à Forks.

    [ Oulala l’horrible RP’s, après ça je suis sûre d’aller en enfer –‘ ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Donovan

Luna Donovan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Lit dans les pensées mais en touchant son interlocuteur
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:10

    Uhmm Luna avait vraiment été une dure, elle en faisait baver aux pauvres éducateurs qu’il y avait dans son orphelinat lorsqu’elle était encore humaine, une vraie tègne, hargneuse, râleuse et surtout une petite farceuse, le pire c’est qu’elle faisait toute les conneries possible et imaginables mais qu’elle ne se faisait jamais serrer, elle était bien trop.. Douée (sans me vanter bien sur^^)
    Luna serrait toujours la main de son ami, elle le vit alors avoir des pensées sur des nouveaux nées et lui, au debout un simple commandant de troupe puis…Un…Un anéantisseur de troupes si on peut dire ça comme ça. Elle ne fit rien remarquer sur cela et tâcha de faire comme si elle n’avait rien vu elle lui sourit.


    - Si tu ne l’es pas je vais te le faire devenir

    Avait-elle dit d’un air faussement sérieux tachant de l’intimider, mais elle ne pensait pas que sa tentative fut très.. Concluante. En même temps elle aurait pu y mettre un peu plus du sien pour paraître crédible, mais c’était a vrai dire plus un jeu qu’autre chose. Puis il vint a parler de nouveau, a parler de l’aider a maîtriser son don… elle sourit de plus belle avant de répondre :

    - Moi je t’aide à te séparer de ta soif excessive et toi tu m’aides a contrôler mon don surpuissant

    Elle rit au mot surpuissant qu’elle avait ajouté en se redressant tel un piquet, toute fière, c’était une petite boutade, il n’était bien sur pas aussi puissant que celui de Jasper. Mais son sourire disparut un peu lorsqu’il parla de rentrer a Forks, elle prit alors une mine boudeuse, on aurait dit le petit chat dans Shrek (irrésistible hein ?^^). Elle lui répondit alors avec le ton d’une gamine toute tristounnette :

    - Déjà… Mais….

    [ mmh mais non t’iras pas en enfer, t’es un gentil vampire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:36

    Il regarda Luna avec de grand yeux, un dons surpuissant rien que ça … Il ricana, il était vrai que son dons était très puissant si elle le voulait alors il ne dit rien. Jasper avait toujours été très fière de son dons, il aurait bien sûr préférer ses émotions au lieu de celle des autres mais c’était déjà un début.

    «N’oublie pas qu’avec tu n’as pas le choix, sauf d’être obéissante»

    Il la regarda d’un regard sévère un peu faux, il leva les yeux au ciel admirant la lune pleine par la même occasion, les étoiles scintillait, il soupira. Il tourna la tête vers elle et se mordit la lèvre inférieur se jurant qu’il garderait son sérieux, il ouvrit ses grand yeux retenant un pouffement. La mine d’enfant boudeur de Luna était irrésistible.

    « Luna … Tu ne vas pas camper ici avec moi ? »

    Dit-il l’attrapant par le bras la tirant vers un arrêt de bus. Il sourit il n’avait pas envie d’aller en bus, alors il continua son chemin la traînant derrière lui, il s’arrêta et ébouriffa ses cheveux. Il était devant un bar ou des meuglement masculin s’échappait.

    « Que dirais-tu de te battre contre un homme ? »

    Jasper adorait ça provoquer les humains plus costaud extérieurement que lui, bizarrement il n’éprouvait aucun mal à retenir son envie de sang, il était trop occupé par se moquer d’eux pour s’occuper si il saignait ou pas.

    « Bien sûr ne frappe pas trop fort, commence par éviter leur coups/… »


    Il lui jeta un clin d’œil

    [ Tu crois x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Donovan

Luna Donovan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Lit dans les pensées mais en touchant son interlocuteur
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:15

    Luna gardait son air boudeur à la chien battu, ses doux yeux bleus brillants sous la douce lumière de la lune, ses lèvres formant une joli banane a l’envers, n’importe qu’elle humain aurait succombé à ce doux visage triste, mais avec les vampires ce n’était pas exactement pareil, ça marchait sur certain mais pas sur tous et apparemment sur Jasper ce n’étai pas d’une grande efficacité. Celui-ci ne céda pas, la prit par le bras et l’arrêta avec lui, elle continuait de bouder, il devait vraiment la traîner, enfin il n’avait aucune difficulté à la faire mais bon :

    - Oh si.. Campons, moi j’aime bien le camping.. S’il te plait… J’ai pas envie de rentrer…

    Il la traîna sous un arrêt de bus, elle plantait ses yeux dans les siens mais sans succès puis soudain il s’arrêta de nouveau et la regarda en proposant quelque chose qui ne manqua pas de refaire sourire la belle aux yeux bleus. Elle sautilla presque sur place toute existée par l’idée qu’il venait d’avoir.

    - Intéressant…

    Il était prêt d’un bar ou émanait des voix masculines apparemment échauffées déjà, elle sourit puis s’adressa de nouveau a son ami :

    - Uhmm attends moi j’apporte une brochette…

    Elle sourit puis enleva sa veste laissant voir plus encore ses formes, très avantageuses…Elle posa sa veste sur un petit muret, elle descendit son sweet encore un peu passa une main délicate dans ses cheveux pour leur redonner une peu de volume, puis elle se dirigea vers la porte du bar laissant son ami seul. Elle ne tarda pas refaire son apparition éjecté du bar, bon okay elle s’était laissé faire, mais a présent après qu’elle eut violement ouvert la porte du bar à la volée deux gaillards la suivirent en poussant des jurons et se dirigeant déjà vers elle, Luna ne semblait pas avoir eut mal, elle souriait riait même alors qu’elle lançait un regard a son complice murmurant :

    - lls ne les vendent que par deux dans ce bar^^

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:37

    Il tira Luna pas avec grande difficulté, elle ne luttait pas mais boudait, il ricana à réaction et fit une mine fière. Elle était vite entrée – très vite ressorti. Il sourit, et ricana les deux homme de gros malabar. Il sourit prenant une mine effaré. Et se cacha presque derrière Luna, retenant un sourire, les deux hommes regardèrent la belle avec satisfaction.

    Se redressant il passa devant elle et en bouscula un celui-ci essaya de lui foutre un coup de poing il l’arrêta, et tapa le visage de malabar du mec avec sa main.

    « Veux-tu que j’organise une rébellion générale ? Crétin comme ils sont sa risque d’être marrant.»

    Il ne le fera bien sûr pas, il regarda Luna d’un regard complice. Il lui tendit la main pour qu’elle l’attrapa, et lui fit passer les émotions des hommes. Le premier le plus costaud, était très pervers et imaginai Luna sous toute ses couture. Il serait déçu. L’autre le plus grand qui semblait avoir un petit peu plus de cerveau que l’autre, semblait plus intéresser par le baston.

    Jasper les dépassait néanmoins, il était particulièrement grand aussi. A son avis même Luna les dépassait en taille. il regarda l’homme le regard effaré presque effrayer. s’était bien sûr faux.

    « Puis-je vous aidez messieurs ? »

    Demanda poliment Jasper, comme réponse il se fit bousculer. Il regarda Luna, il n’était que deux mas semblait bagarreur il attendit Luna, il se mit à sautiller sur place par impatience, un grand sourire au lèvres.

    « Veux-tu aidez ses gens, ma chère Luna ? Je pense qu’il ne connaisse pas les bonnes manière envers le damoiselle. »

    D’un ton moquer les deux malabars de semblait pas comprendre un traître mots à la phrase au ténor mélodieux de Jasper
.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Donovan

Luna Donovan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Lit dans les pensées mais en touchant son interlocuteur
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:58

[list]Luna passa sa langue sur ses dents aiguisés alors que les humains s’étaient tournés vers Jasper qui venait de prendre la parole « « Puis-je vous aidez messieurs ? ». LA belle sourit a cette phrase, Jasper se fit bousculer, Luna perdit alors le fil des pensées des deux humains. Luna lança un regard noir à l’humain pervers qui venait de percuter son ami. Puis elle se blottit contre Jasper, fixant les deux hommes qui ne semblaient pas très contents de sa remarque, puis le vampire se tourna vers moi, je plongeais mon regard dans le sien riant a sa remarque. Alors comme ça elle devait apprendre les bonnes manières a ses énergumènes ? Elle sourit et fit un clin d’oeil a jasper avant de dire a voix basse :

- Tu crois qu’une correction les ramènera à la courtoisie envers moi ?

Elle interrogea son ami du regard, très amusé par la situation, alors que l’humain, celui avec les idées pervers s’impatientait et venait de saisir le bras de la belle, l’arrachant a son ami, enfin elle s’était laisser faire, sauf qu’avant qu’il ne dise quoi que ce soit Luna lui avait retourné un coup de pied dans le ventre, en essayant de modéré sa force, l’homme se tordit alors, chance pour lui qu’elle n’ait pas viser autre chose…
La belle grimaca regardant l’homme qui lançait des injures se tordant de douleur, Luna arqua un sourcil et se tourna de nouveau vers Jasper…


- Je crois que ça ne marche pas de trop c’est encore pire … Que faire !

Elle fit mine d’être embarassé mordant doucement ses lèvres rouges, elle fit un autre clin d’oeil à Jasper, mais soudain une masse vint se jeter sur le vampire, Luna entendit un bruit sourd… Le bruit d’un coup… l’humain avait-il osé frapper son ami ?... Elle n'était pas sur que son ami prenne ça bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:01

    Jasper regardait froidement les deux hommes, il enlaça la taille de Luna, mais un l’homme l’attira vers lui, il eu une mine joueur, il savait qu’elle ne se laisserai pas faire, il ouvrit ses grand yeux or, voyant l’homme se tortiller sur le sol, lâchant des juron à tord, il regarda Luna retenant un rire.

    « Hm … Je… »

    Avant qu’il n’eut terminer sa phrase, il sentit ses jambe de glace, vaciller d’avant en arrière, il écarquilla ses yeux qui semblait noircir à chaque secondes écouler, exerçant une pression sur le sol pour ne pas tomber, un poids qui le frappa de plein fouet dans le dos, le fit tomber dans un claquement sec sur ses genoux, il était allonger sur le sol, l’énorme homme le regardait d’un regard fière, mais il ressentait un grosse douleur après avoir frapper Jasper, à présent le regard de Jasper était invisible mais il se releva, sa franche cachant son regard qui ne devait être guère chaleureux.

    Attrapant le lâche par le col il le plaquant contre un réverbère il vacilla par la force d’impact. Un couinement parvint puissamment au oreille du blond. Il releva la tête son regard noir, il s’éclaffa, l’atmosphère était tendue, seul le silence obscure ne faisait qu’empirer les choses, tout regard fixer sur l’homme qui avait étrangement eu facile à soulever l’autre qui était plutôt muscler. Raffermissant sa prise Jasper le toisa froidement.

    « Tu sais que sais lâche d’attaquer par derrière ? »

    Essayant d’éviter le regard narquois de Jasper l’homme se tortillait contre le poteaux, il voyait sans aucun doute des chose qui dos tourner personne ne pouvait voir dans le regard de Jasper Hale. Il lui donna un coup sec, mais doux pour un vampire dans le ventre, de l’homme et lui tapa le front de l’extrémité de son doigt la tête de l’homme claqua contre le réverbère. Il se tourna vers Luna et un faux sourire dessina ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Donovan

Luna Donovan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Lit dans les pensées mais en touchant son interlocuteur
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:10

    Luna regardait l’homme qui se tordait toujours en deux du faite que la belle l’ait frappe puis elle tourna le regard vers jasper, le deuxième homme, venait de lui envoyer un coup. Luna ne put s’empêcher de sourire, un joli sourire en coin, elle se retint de rire, non mais quel abruti cette humain. Elle observa alors Jasper toiser l’homme et lui donner un coup dans le ventre soudain Luna se raidit, humant l’air. Il y avait quelqu’un...Son regard se figea, elle n’eut que le temps de se retourner avant d’être expulsé conte un réverbère aussi violement qu’on pouvait le faire, Luna poussa un soupir sonore et douloureux.

    Vous voulez savoir ce qui venait de la frapper ? Ce n’était pas humain, ça sentait…Le vampire et elle y aurait mis sa main au feu. La belle releva le regard et aperçu alors une silhouette musclé juste devant elle, c’était un homme, il la fixait d’un regard haineux il lança avant de la prendre par le col et la clouée au mur avec une puissance hors du commun.

    - Tu embêtes mes amis ? Toi et ton copain dégagez avant que je ne vous réduise en charpie.

    LA belle sortit les crocs et de nouveau elle se prit un coup, aussi violent que le premier, l’encastrant dans le mur littéralement puis la silhouette s’éloigna dans un rire satisfait, il devait certainement vouloir s’adresser a Jasper maintenant, la belle eut une grimace, le coup n’avait pas été très plaisant, elle respira profondément sentant une douleur au niveau de son dos elle leva les yeux et alors l’inconnu vampire pris la parole s’adressant certainement a Jasper.

    - Choisis c’est soit tu te casses avec ta copine soit je lui fait regretté de s’être attaqué d’être venu ici…
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Contrôle les sentiment & émotions
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:02

    Jasper toisa le vampire son odeur, qui lui était trop connue, un nouveau né … S’était bizarre qu’il les appelle ses amis…, il se pencha vers l’avant une position de défense, et regard Luna d’un regard désoler, il tressaillit quand l’homme le plaqua contre le mur, il était fière et Jasper le ressentait mieux que personne sa seul arme lui semblait pitoyable mais face au humain qui s’étai tous figer, face à un nouveau né de cette taille.

    Se concentrant au maximum, plus le minute passait plus sa prise fût faible et avant que l’homme de s’endorme, car oui, s’était se que Jasper faisait. Il se libéra, et lui donnant un coup de poing dans le nez, l’homme vacilla, et encore endormit, par l’attaque, tomba lourdement sur le sol. Jasper le regard et l’attrapa par les bras, et le traîna et se retourna vers Luna.

    « Viens … je pense que nous avons finis de jouer.»

    Il semblait déçu, mais il devait emmener la carcasse loin d’ici. Il regarda d’un regard intense Luna avec un regard d’excuse. Traînant l’homme qui pesait son poids derrière lui. Une fois arriver, lors du crépuscule l’homme commençait à se débattre, il n’avait à peine fais quelque pas du bar. Dans une ruelle sombre et c’est qu’il compris qu’il était mal barré, Il regarda Luna d’un regard effaré, l’odeur intense d’une troupe de vampire se rapprochait, sûrement les créateur de celui-ci.

    [ Désoler il est super nul mon Rp’]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Donovan

Luna Donovan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Race :: Vampire
Pouvoir : : Lit dans les pensées mais en touchant son interlocuteur
Relations:

New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:13

[ Je ne fais guère mieux ^^]

    Luna avait été surprise par la force de se vampire, les coups qu’il lui avait asséné avait été puissants bien que Luna fut coriace elle les avait sentit passer. Jasper se chargea de lui, Luna se mit a marcher auprès de lui une fois qu’il eut endormi le gaillarde, elle marchait puis elle prit la parole, elle était intrigué par cette force et surtout par le fait qu’il ait protéger ses humains ce n’était pas… Enfin elle ne comprenait pas elle le fixa et dit alors :

    - Quelle puissance… Je… Il…Enfin et pourquoi il les a défendu, c’est quoi ce vampire, je n’ai jamais vu telle force….Qu’est ce que ça veut dire Jasper ?

    Luna avait un regard intrigué, elle semblait.. Troublée, elle aurait bien voulu lire a travers Jasper savoir si c’était vraiment dangereux mais ses doutes se confirmèrent en une bouffée d’air, elle se figea s’arrêtant. Il y en avait d’autres et pas qu’une. Luna lança un regard effrayé vers Jasper elle essaya alors de parler :

    - Qu’est ce que ça veut dire Jasper ? Qui ?? Enfin …Ils y en a plusieurs ils arrivent.

    Luna ne pouvait pas vraiment déterminer combien ils étaient ce qu’elle savait c’est qu’il n’y en avait pas qu’un, elle sentait plusieurs odeur se mêler : celles des vampires mais aussi une forte odeur de sang humain frais. Ses pupilles s’assombrirent elle fixa de nouveau Jasper attendant sa réponse. Il semblait aussi effrayé qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New [ Pv ]   New [ Pv ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[T]wilight :: Partie Rpg : Autres Villes :: Port Angeles-
Sauter vers: